Reinel Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, Pour remplacer ma A7N8X qui commence à donner des signes de fatigue, je cherche : une DFI LanParty NF2 ultra (modèle B ou pas) Le bundle fourni avec la carte ne m'intéresse pas forcement sauf le FrontX que j'aimerais avoir. Pour info, j'habite en région Rennaise (Bretagne) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et tu pense allé jusqu'à combien (d'€) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reinel Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, A voir . Ca dépend de l'état de la carte, de ses antécédents (o/c), de son âge et du bundle fourni. Pour info, la Ultra B est à 109 € OUT neuve sur "Monsieurprix" Fais tjs 1 proposition (en MP si tu veux) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 On va dire que pour 100€ FDPIN, jla lacherai bien, il est trop bien, mais pas avant mi juillet car là je n'ai pas encore (niveau finances) de quoi passer a l'Athlon 64bit.... Donc je pense pas que cela t'INtéresse.... Mais bon, au cas ou, dans 2mois, si tu est toujours INtéressé (disons d'ici là 90€ fdpIN), MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Si tu veux j'ai une Gigabyte GA-7NNXP. Elle cote encore 96€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reinel Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut, Merci à tous les 2 mais 100 € IN, c'est trop pour moi (dans 2 mois peut-être ...) et pour la Gigabyte ...je cherche vraiement une DFI LanParty. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En fait, pourquoi cherches tu absolument la DFI ??? OK, elle est trop stable, très performante, overclock très bien et elle a un bundle de ouf, mais vu que par exemple le bundle ne t'INtéresse pas (mis a part le frontX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.