Posted May 18, 200520 yr Bonjour, Es-ce obligatoire de remplacer la pâte thermique régulièrement ? Au passage quel pâte non conductive (je débute) me conseillez vous ? Merci d’avance
May 18, 200520 yr +1 pour l'artic silver 5, ca marche super. Mais bon faut voir après le ventirad derrière.
May 18, 200520 yr en gros le jour ou tu demonte ton pc il te faut de l'artic silver et apres ta plus a y touché Edited May 18, 200520 yr by nemesis93_75
May 18, 200520 yr Avec de l'Atic Silver 5, tu pourra gagner 5 ou 6°C par rapport a de la pâte thermique NoName. Cependant, un bon dosage reste consiller, trop de pâte fera chauffer le CPU ... et pas assez de pâte, le fera chauffer aussi. Donc à toi de bien doser. Personellement, j'ai utilisé cette pâte pour mon Athlon-XP 3200+ Barton, accompagné d'un Thermalright SI-97 + Noiseblocker 92mm, ben le resultat est tres satisfaisant, et j'obtient de tres bonnes perfs niveau temperatutes, lorsque la temperature de ma chambre reste correcte. (39°C Idle/45°C Full). Apres c'est sure que si il fait chaud dans le piece, les temperature du CPU augmenteront. 10/10 pour l'Artic Silver 5, c'est cher payer pour la seringue de 3.5g (7€), mais sa vaut vraiment l'coup ! @+....
May 18, 200520 yr Salut, la seringue de 3.5g ne coute pas 7€??? je l'ai payé moi 4€ la plus cher que j'ai prise (j'en ai 2).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.