RaphAstronome Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, Es-ce obligatoire de remplacer la pâte thermique régulièrement ? Au passage quel pâte non conductive (je débute) me conseillez vous ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Artic sylver 5 ou ceramique Pas besoin de la changer, une fois mise elle reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 +1 pour l'artic silver 5, ca marche super. Mais bon faut voir après le ventirad derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 en gros le jour ou tu demonte ton pc il te faut de l'artic silver et apres ta plus a y touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Avec de l'Atic Silver 5, tu pourra gagner 5 ou 6°C par rapport a de la pâte thermique NoName. Cependant, un bon dosage reste consiller, trop de pâte fera chauffer le CPU ... et pas assez de pâte, le fera chauffer aussi. Donc à toi de bien doser. Personellement, j'ai utilisé cette pâte pour mon Athlon-XP 3200+ Barton, accompagné d'un Thermalright SI-97 + Noiseblocker 92mm, ben le resultat est tres satisfaisant, et j'obtient de tres bonnes perfs niveau temperatutes, lorsque la temperature de ma chambre reste correcte. (39°C Idle/45°C Full). Apres c'est sure que si il fait chaud dans le piece, les temperature du CPU augmenteront. 10/10 pour l'Artic Silver 5, c'est cher payer pour la seringue de 3.5g (7€), mais sa vaut vraiment l'coup ! @+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, la seringue de 3.5g ne coute pas 7€??? je l'ai payé moi 4€ la plus cher que j'ai prise (j'en ai 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.