Aller au contenu

Upgrade quasi complète...


MiLoU

Messages recommandés

Hellow,

Je voudrais refaire un ptit lifting à mon ordi... Je compte racheter une carte mère, un processeur, une carte graphique et peut-être de la ram (je viens d'acheter de la 512, un barette.)

Je l'utlise dans un usage plutôt polyvalent... Tant buraeautique que les jeux vidéos. J'aimerais que les prix gravitent autour de 500 - 600 € si c'est possible.

Plutôt que vous proposer une config bidon et que vous me disiez de tout changer, je vous fait confiance :fumer:

Je précise que je suis pas un pro de l'oc...

Voilà, voilà, si vous avez le temps de me faire une ptit config, ce serait bien sympathique.

Merci à vous qui passez du temps pour des incultes du Hardware (le terme est peut-être un peu trop exagéré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ça comme carte mere (la dfi il n'en aura pas l'utilité)

si tu ne joues pas beaucoup ou en dessous de 1280*1024 tu peut opter pour un 6600gt (et economiser 100€)

edit = je critique la config de morbid :fumer:

reedit = pci-e et agp :-D (la leadtek)

rereedit = ça c'est pour la config juste au dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu bein moi j'ai mi la DFI car la asus je la trouve super mais le ventilo du chipset c chiansinon je laurais conseillée :pleure: sinon faut pas d'office o/c pour avoir une dfi :pleure: et puis ma X800XL est bien mieux que la 6600GT de sergenthomer :-D

Donc tu prend la X800XL + 3000+ + dfi ou asus :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidden arrete de dire partout que la 6600Gt est meilleur que la X800XL c'est l'inverse et largement et ca tout le monde te le dirra sur le forum. Une X800XL vaut une 6800GT pour + de 100euros en moins :reflechis:

1) Nooon tu t'es gourré ce n'est pas de la DDR2 qu'il te faut mais de la DDR1 en PC3200 de la samsung c'est bon . Ne prend surtout pas DDR2 c'est pas compatible :incline:

2)Verifie que le zalman 7700 est compatible avec ta carte mere et qu'il passe dans ton boitier ...

Edit : j'ai vu au dernier moment pour la DDR2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention en tout cas si tu gardes ton ancien boitier + alimentation.

En effet, il te faut un boitier bien ventilé et surtout une bonne alimentation (minimum lcpower 420W - fortron 400W) pour faire tourner cette configuration correctement.

:zarb:

edit : tu sais, dans le cas d'une utilisation normale du pc, cela ne sert pas à grand chose l'overclock (+10% de perfs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...