lemsto Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je cherche un barebone avec 2 ports pci dedans: je fais de l'audio pro et pour ma carte g besoin de deux ports, mais je n'arrive pas à trouver ça dans les mini-pcs... si vous pouviez m'aider ps: de préférence pour un barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemsto Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon, que ca serve aux autre: en barebone j'ai pas touvé plus d'un port pci. La solution serait d'acheter un boitier (comme le aria d'antec) et de mettre une carte micro-atx. ca fait 3 ports pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça a eu existé avant 2 port pci http://www.shuttlecomputer.de/eu/ss50.htm#ss50 ta solution est la seule apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 L'Aria est un bon boitier pour Barebone. Il te laisse un large choix de cartes mères, et pour tes besoins qui semblent spécifiques, ce sera un bon choix. Comme tout mini-boitier, cependant, fait gaffe au niveau de l'encombrement de ta carte PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemsto Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ok, je note merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça a eu existé avant 2 port pci je suis desolé... ok je sors------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 si dans un pundit tu as deux port pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.