Aller au contenu

[VDS] GeForce 6800GT AGP 256 Mo


Messages recommandés

Voilà ce que j'ai à vendre

Marchandise: Inno3D 6800GT AGP
Description: GeForece 6800GT 256 Mo GDDR3 AGP
Prix: 280FDPIN
Frais de port: inclus       
Lieu De L'objet: NICE (06)    
Etat: Trés bon etat et bundle complet
Garantie: sous garentie encore pour 6 mois
Date D'achat: 03/12/04        
Cause de vente: passage à l'A64 et PCI express
Autre : tiens sans problémés les fréquences d'une Ulta

en vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre quelqu'un pour toi mais le gars veut des preuves de son o/c en ultra sans artefacts, bug et surchauffe ainsi que les résultats aux bench 3dmark03 et 05........

si tu peux faire ça (sous forme de screens tout simplement) alors je pense que vous pourrez vous arranger sur la vente. :yes:

par contre le prix pas plus de 260in (c'est bien la carte acheté chez dabs en plus?) car neuve elle est à 342 euros (donc 82 euros de moins soit une réduc de 20%).

http://www.dabs.fr/fr/channels/components/...?quicklinx=3BH3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des screens

Réalisé le 30/12/04

3Dmark03 11341

3Dmark05 5002

et réalisé là tout à l'heure

3Dmark01Se et 03 17906 à 01 et 11517 à 03

3Dmark05 5166

mais tu sasi des résultats synthétiques et tout dépend aussi des drivers et cpu et de la ram ...

pour le prix moi je l'ai acaheté à 362€ FDPout (là elle est maintenant à 342€ FDPOut) faut compter les FDP qui sont de 10€

donc sur mons 362+10=372€ --> -20% --> 297.6€

et sur le nouveau prix 342+10=352 --> -20% --> 281.6 €

dans un cas comme dans l'autre je suis en dessous car sasn te vexer :craint: 20% de 342 ne font pas 82€ mais 68.4€ ...

je peux pas faire plus claire ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fait 23% et des poussières rooohhhhh en tout cas sous les 30% de décote pour l'occaz.

pour la garantie ya un hic je pense.......la carte est vendue sous la dénomination de dabs non ? la garantie constructeur inno3d ? ça fonctionne comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règle ton soucis de garantie et je pense que tu vendras rapidement car au vu des benchs ta carte roxx bien pour un p'tit prix en plus :reflechis:

pour la garentie y a pas bleme mais par raport au magasin ce sera à moi de la revoyer :yes: et j'attend toujours la réponse d'Inno3D pour un retour direct constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...