Aller au contenu

[Résolu]Alims Hiper mais non Type-R


Clem1

Messages recommandés

Je viens de voir sur le site de Hiper, pour le connecteur 24 broches, en fait c'est un connecteur 20 broches + 4 broches que l'on met si l'on veut, est-ce-que cela va influencer pour les rails 12V, yen auras un ou deux d'utiliser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une nouvelle alim hiper modulable de 580W. C'est la meme que la type-R sauf que 580W et les cable sont modulable, qu'il ya un fan de 80mm en plus en extraction qui s'alume quand l'alim chauffe et qu'elle a l'air encore plus superbe que la type R :francais: .

Test sur noky et prix a moins de 120€ apperement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon 120e dans une alim ca me ferais c****. En plus la j'ai trouvé une Hiper 425W à 53€ donc je ne vais pas prendre une 580W, je n'en vois pas l'utilité vu ma config et de plus je suis allé sur un site qui permet d'evaluer la puissance consommée pour un PC, je fais un peu moins de 300W, donc je prend 425W comme ca si un jour ca me pend d' O/C je serais paré.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je l'ai recu, elle marche pour l'instant bien, il ya juste un probleme, quand j'allume le PC à froid, il ya un gresillement dans l'alim mais au bout de 5-10 minutes on ne l'entend plus. En plus, je croyais que l'alim était neuve mais on dirait que le petit autocollant avec marqué dessus "Warranty void if removed" est dechiré, je n'ai pourtant pas ouvert l'alim, je vais pas allé grillé un truc que je viens d'acheter. Qu'est-ce-que je peux faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...