Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 up!!!!!!!!!!!!!!! please, pour les 24 pins c'est bons ou pas MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 up!!!!!!!!!!!!!!! please, pour les 24 pins c'est bons ou pas MERCI. Oui c'est bon Non en plus c'est vrai, l'adaptateur est tout à fait prévu pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Donc ca marchera bien en se servant des 2 rails 12v? je voudrais etre vraiment sur avant de faire une connerie. Désolé d'ètre "recalcitrant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Donc ca marchera bien en se servant des 2 rails 12v? je voudrais etre vraiment sur avant de faire une connerie. Désolé d'ètre "recalcitrant" Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merc alors pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merc alors pour ta réponse De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je pense que je vais la commander ce soir alors je vous tiens au courant des resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tu t'en es fait un il y a longtemps de rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je viens de voir sur le site de Hiper, pour le connecteur 24 broches, en fait c'est un connecteur 20 broches + 4 broches que l'on met si l'on veut, est-ce-que cela va influencer pour les rails 12V, yen auras un ou deux d'utiliser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Y a pas un switch au dos de l'alim ? Ca existe pour mettre en 1 rail ou 2 rails +12V suivant l'usage... Mais là je pense qu'il n'y aura plus qu'une voie d'utilisée.... Mail Hiper ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Si tu veux plus de renseignements va voir à CETTE ADRESSE. Dit moi si tu trouves les renseignement que je n'ai pas trouvés. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Il ya une nouvelle alim hiper modulable de 580W. C'est la meme que la type-R sauf que 580W et les cable sont modulable, qu'il ya un fan de 80mm en plus en extraction qui s'alume quand l'alim chauffe et qu'elle a l'air encore plus superbe que la type R . Test sur noky et prix a moins de 120€ apperement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oué mais bon 120e dans une alim ca me ferais c****. En plus la j'ai trouvé une Hiper 425W à 53€ donc je ne vais pas prendre une 580W, je n'en vois pas l'utilité vu ma config et de plus je suis allé sur un site qui permet d'evaluer la puissance consommée pour un PC, je fais un peu moins de 300W, donc je prend 425W comme ca si un jour ca me pend d' O/C je serais paré. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi en 400W j'aime bien la Fortron Blue Storm a 50euro +/- . C'est pour encore un peu plus semer le doute dans ton esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi j'aimerais bien qu'ils fassent une Hiper type-R dans les alentours de 380W-430W et de mettre moins de choses dans leur bundle, histoire de faire baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oué c'est vrai tu as raison car elles ont pas l'air mal ces Type R mais bon c'est pas dans ma gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, le problème est résolu, l'alimentation qu'ils vendent sur LDLC, c'est pas celle avec 2 rails, mais celle avec seulement 1 rail plus précisement la Hper 3S425. Merci encore pour vos réponses et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bon voila je l'ai recu, elle marche pour l'instant bien, il ya juste un probleme, quand j'allume le PC à froid, il ya un gresillement dans l'alim mais au bout de 5-10 minutes on ne l'entend plus. En plus, je croyais que l'alim était neuve mais on dirait que le petit autocollant avec marqué dessus "Warranty void if removed" est dechiré, je n'ai pourtant pas ouvert l'alim, je vais pas allé grillé un truc que je viens d'acheter. Qu'est-ce-que je peux faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.