Aller au contenu

[Résolu]Alims Hiper mais non Type-R


Clem1

Messages recommandés

bien sur qu'elles sont biens,

rien que l'emballage respire la qualité

j'ai acheté une Hiper 350 watts et elle est agréée Athlon FX comme la HPU 480 que je possède aussi, donc les personnes qui disent non faut argumenter ou donner des liens vers des tests,

sinon, si c'est pour dire des conneries, ne postez pas :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais au début prendre une LC Power, mais vu que les 420Watts ne font pas 420W, je préfère prendre un peu plus cher une Hiper qui fait réelement 425Watts, on peut le voir aussi avec la connectique (8 connecteur DD, 2 SATA, 2 floppy, 1 ATX 20 broches + 4 broches et un 12V 4 pin power).

Mais je ne comprend pas bien, si je prend cette alim, et vu que je n'ai pas de connecteur 24 broches sur la mobo, est ce que je profiterais de seulement un rails 12V ou des 2 en meme temps???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur 20 vers 24 broches, je pense que ça ne permet pas d'utiliser les deux rails, car au final, tu n'en à que 20 sur ta carte mère ... Je me trompe peut-être ;)

Cet adaptateur ne sert peut-être qu'a adapter, au cas ou l'alimentation ne permet pas de passer le cable d'alimentation de 24 à 20 broches.

Si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il en est :)

Edit : une "vraie" ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que Big Dragon à raison, car les 4 pins supplémentaires (sur 24 broches) sont branchés sur les autres qui restent pour les 20 broches. Bon faut que j'essaye de trouver plus de renseignements.

EDIT: je disais une "vraie" car j'ai lu sur ce forum que les LC Power ne faisaient pas 420W pour le modèle 420watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...