Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut à tous, c'est pour savoir, est-ce-que les alims Hiper (autres que les Type-R) sont bien CELLE CI par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 up!!!!!!!!!!!!!!!! S'il vous plait répondez. Merci c'est urgent!!!!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Non ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai aussi entendu que non mais je n'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bien sur qu'elles sont biens, rien que l'emballage respire la qualité j'ai acheté une Hiper 350 watts et elle est agréée Athlon FX comme la HPU 480 que je possède aussi, donc les personnes qui disent non faut argumenter ou donner des liens vers des tests, sinon, si c'est pour dire des conneries, ne postez pas :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai vu un test ou ils la testent ICI Elle n'est pas trop mal placée. Si vous lisez ce test dites-moi ce que vous en penssez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai l'impression qu'elles ne se démarquent pas du lot en tout cas ... Un peu trop bruyantes ... je tiens beaucoup au silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai vu un test ou ils la testent ICIElle n'est pas trop mal placée. Si vous lisez ce test dites-moi ce que vous en penssez. Merci. ben dans ce test elle est mal placée tu veux dire mais faudrait avoir plusieurs tests pour vraiment se faire une opinion, en tous cas la mienne fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben je voulais au début prendre une LC Power, mais vu que les 420Watts ne font pas 420W, je préfère prendre un peu plus cher une Hiper qui fait réelement 425Watts, on peut le voir aussi avec la connectique (8 connecteur DD, 2 SATA, 2 floppy, 1 ATX 20 broches + 4 broches et un 12V 4 pin power). Mais je ne comprend pas bien, si je prend cette alim, et vu que je n'ai pas de connecteur 24 broches sur la mobo, est ce que je profiterais de seulement un rails 12V ou des 2 en meme temps??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 D'un rail je suppose ... Sauf si tu as la possibilité de mettre sur ta carte mère, à un autre endroit, les 4 broches du 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 donc si je prend cette alim, je n'aurais que la moitié de ses possibilités??? c'est ca??? Mais alors pourquoi sur le site ils mettent compatible K7??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bah, sauf erreur de ma part, tout ces trucs compatibles K7, K8, K9, etc... Ca veut pas dire grand chose ... Compabile K7 ne veut pas dire compatible avec ta carte mère pour K7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui mais sans parler de ca. Je voudrais etre sur que les 2 rails 12V ne me serviront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 up!!!!!!!!!!! SvP répondez Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben ça faut voir su la carte mère, non ? Si tu ne sais mettre que 20 broches, et pas 24 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben sur la mobo, je peux mettre que 20 connecteurs donc c'est cuit??? Ca me ferait c**** car elle a pas l'air mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Adaptateur 20-24 pins sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et ça utilise les 2 rails 12V si j'utilise l'adaptataur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et ça utilise les 2 rails 12V si j'utilise l'adaptataur? Ah... Euh faut éviter l'alim ATX2.0 sur une CM 20 pins... Sinon, c'est vrai je pense que tu n'utilise qu'une voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Euh faut éviter l'alim ATX2.0 sur une CM 20 pins... Sinon, c'est vrai je pense que tu n'utilise qu'une voie... pourquoi SVP, j'overclocke bien avec mon Hiper HPU 480 une CM avec connecteur 20 pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Donc toi Big dragon tu me dirais que si j'utilise l'adaptateur, j'utilise les 2 rails et donc tout le potentiel de l'alim??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ben vu comme c'est connecté et comme les fils sont raccordés, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Donc je vais prendre cette alim à la place d'une LC Power ca sera une "vraie" 425Watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Le connecteur 20 vers 24 broches, je pense que ça ne permet pas d'utiliser les deux rails, car au final, tu n'en à que 20 sur ta carte mère ... Je me trompe peut-être Cet adaptateur ne sert peut-être qu'a adapter, au cas ou l'alimentation ne permet pas de passer le cable d'alimentation de 24 à 20 broches. Si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il en est :) Edit : une "vraie" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben je pense que Big Dragon à raison, car les 4 pins supplémentaires (sur 24 broches) sont branchés sur les autres qui restent pour les 20 broches. Bon faut que j'essaye de trouver plus de renseignements. EDIT: je disais une "vraie" car j'ai lu sur ce forum que les LC Power ne faisaient pas 420W pour le modèle 420watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.