Aller au contenu

3*512 sur A8N SLi deluxe ?


Messages recommandés

salut a tous :freeposts:

J'aurai juste aimé savoir si quelqu'un avait deja essayé ou savait si mon A8N acceptait 3barettes de Corsair C2 pro,je sait que elle en accepte une, deux et quatre mais je n'arrive pas a trouver pour 3 si elle voudra bien demarrer car elle est un peu difficile au niveau des emplacements memoire et deux barettes corsair + une infineon ne demarraient pas(je n'ai pas trouvé de commande pour desactiver le dual)

resumé:

je possede une barette de C2 pro (512 mo) et j'aimerai en acheter deux autres pour faire 1.5 go. La carte est elle compatible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant en nombre pair, tu profiteras du dual channel, en étant en nombre de barrettes impaires tu perdras le dual channel, c'est tout.

C'est pas trop trop grave, tu pourras toujours rajoutter une 4ème barrette plus tard, bien que 2*512 MB est amplement suffisant, tout dépendt de ce que tu fais avec ta machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,je vous tien au courant au cas ou j'ai des problemes

Ps: je comptais prendre une autre de 512mo pour me faire le go pceque certains jeux ne sont pas nikel avec mes 512 mais le dual 2*512 etait a seulement 35 € plus cher que la barette en solo (106 €) et je me suis aussi commandé un raptor 74 go

une vraie petite bombe :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je vien de recevoir ma ram,j'ai donc 3*512 de C2 pro corsair

et je n'arrive a booter que avec 2*512,

j'ai essayé tout les emplacements possibles pour les 3 mais cela ne fonctionne pas.

rien vu en raport avec le dual dans mon bios

Si vous avez une solution je vous en serai tres reconnaissant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas sure que cela puisse marcher. :francais:

il te faudrait 2 x 512 + 2 x 256 pour que cela marche je pense.

Mais en plus je crois que si ton A64 n'est pas un core venice le fait de disposer de 4 barrettes te fait perdre des performances. Enfin je n'en suis pas pratiquement sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...