giust Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, J'ai besoin d'un graveur de DVD pour faire du montage vidéo. J'hésite entre le plextor 716A ou SA ou alors un Nec. J'ai aussi vu que BenQ et Philips font un DVD lightScribe qui permet d'imprimer sur le disque. Ca me plait assez comme fonction surtout que les media vierges compatibles ne sont pas très chers! Que me conseillez-vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pioneer 109D ==> http://prixdunet.com/details/Pioneer_DVR109D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pioneer ne fait pas non plus n'importe quoi : le DVR-108 est cool, donc je ne peux que te conseiller positivement sur les modèles supérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 +1 Pionner 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pioneer = mieux que plextor et nec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pionner = très bon rapport qualité/prix Car les plextor son souvent pls chère et nec c'est kikif mais pour la même qualité, le pioneer est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pour moi ce sera trés certainement le pioneer sur cdiscount car c la qu'il est le moins cher actuellement, mais bon, faudra que j'attende une vingtaine avnt de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Merci pout tous ces conseils mais que pensez-vous du lightscribe? J'hésite vachement avec le philips qui fait du lightscribe mais je n'ai pas encore trouvé de tests sur ses qualités de gravure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Perso j'ai le dvr-108d et j'en suis très content donc je peux que te conseiller le modèle dvr-109d qui aura surerment de nouvelles options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.