Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Mais kes tu racontes,elle a 4 ports Sata2 gérés par le Nforce 4. c'est pas ce qui est indiqué sur le site MSI ICI, je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ben c'est indiqué sur la boite et le manuel de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ben il ne disent que des conneries sur le site MSI alors, c'est pas croyable ils disent quoi sur le débit dans le manuel, parceque c'est peut-être compatible avec le SataII sans avoir son débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 On board SATA: >NV raid supports 4 Sata ports (Sata 1-4) SataII transfer rate is up to 300mb/s > Silicon image's SATARAID5 supports another 4 ports (Sata 5- sata transfer rate is up to 150Mb/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tiens regarde le site anglais de MSI : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=637 Le site FR est a la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 OK c'est bon, j'avais les boules de rater une si bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 CM bien reçue dans un emballage nickel en colissimo recommandé reste à essayer, quand je recevrais mon CPU 3200 venice la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.