Darkwater Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut à tous. Bon ben voila tout est dans le titre... Je cherche le meilleur clavier en logitech point de vue confort et bien adapté au jeu.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si tu aime bien les claviers genre pc portable prend les UltraX Flat Keyboard. Sinon il y a le clavier livrer ds le pack MX3100 qui est bien mais il ne se vend pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ultrax ai-je besoin d'en rajouter ? terriblement beau, pas cher, bien foutu je ne lui trouve qu'un defaut il est filaire (mais peut tapent à 15m de l'ecran) il y a aussi les refractaires au "toucher portable" mais ils sont minoritaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 A propos de se clavier, sa va pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Puis il résiste à la grenadine aussi edit : oui ça va... Moi j'aime bien et pour une utilisation quotidienne, je trouve qu'il est beaucoup plus agréable qu'un autre. (mon ancien était un Logitech Navigator... Trop massif :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Perso, j'ai Internet Navigator special edition, il est mega tip top et pas trop cher je crois (30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est vrai que le Internet Navigator est pas mal ... Peut-être un peu trop grand ? Au fait ... Est-ce qu'il y a possibilité d'incliner l'UltraX ? Et n'est-ce pas dérangeant de ne pas avoir de repose poignets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai aussi un UltraX (wahh la classe), et je l'aime vraiment bien... Il a pas de grosses touches toutes dégueux qu'il faut s'acharner comme un fou pour qu'elles s'enfoncent (j'exagère là)... Et puis on a fait un travail de groupe, et une fille était complètement love de mon clavier... c'est bon pour la drague. Concernant l'inclinaison, pas de prob, c'est confortable, pour les poignets aussi et les jeux pas de probs non plus... Je te le conseille fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -+1 pour la flatX,par contre si tu veux un clavier avec une bonne inclinaison laisse tombé...avec les pieds relevés la haut du clavier est a +/- 2,5cm du bureau ,sur mon ancien clavier(fujitsu siemens)la haut du clavier etait a 5,5cm -sinon il est confortable,apparement assez solide,beau(question de gout)et surtout TRES silencieux...enfin par rapport a mon ancien au moins et le prix assez bas,j'ai payer 23€ il me semble(en magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 +10 pour le UltraX de chez Logitech mais j'ai aussi vu ça je crois que je vais me l'essayer quand il sera descendu en dessous de 50 euros, il irait bien avec ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -+1 pour la flatX,par contre si tu veux un clavier avec une bonne inclinaison laisse tombé...avec les pieds relevés la haut du clavier est a +/- 2,5cm du bureau ,sur mon ancien clavier(fujitsu siemens)la haut du clavier etait a 5,5cm je confirme mais si une touche viens à se défaire, c'est plus que chiant à remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Désolé BigDragon mais je le trouve degueu ton clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Désolé BigDragon mais je le trouve degueu ton clavier... -les gouts et les couleurs ...... -moi j'aimes assez,mais je dors a 1m du pc(qui est allumé H24)alors pour dormir ..... -c'est vrai que 55€,c'est abuser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -les gouts et les couleurs ...... Certes....mais bon, ya des limites quand meme C'est vrai que 55€ pour un clavier c'est cher (qu'il soit beau ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu peux couper l'éclairage, moi je veux l'acheter pour le mettre mon UltraX sur mon portable car il est super fin, c'est juste que je cherche la même ergonomie et que personnellement il me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Moi jen ai un génial, c'est un qware, pas connu comme logitech, mais pas cher, fonctonnel avec de nombreuses touche de raccourci, le tout sans fil avec souris que j'ai par contre lourdé pour..... une logitech Le tout pour entre 20 et 30 euros !!!! le best, de mon avis mais aussi de nbreux de mes potes du réseau qui sont trés envieux, si,si, je déconne pas. Il est meme inclinable et livré avec repose main... Franchement, j'ai longtemps cherché, et lorsque je l'ai vu, j'ai foncé malgré sa faible renommé et franchement, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.