Aller au contenu

Nouveau clavier?

Darkwater

Messages recommandés

ultrax :D:topigliss::-D:zarb::mdr::roll::-D

ai-je besoin d'en rajouter ?

terriblement beau, pas cher, bien foutu

je ne lui trouve qu'un defaut il est filaire (mais peut tapent à 15m de l'ecran)

il y a aussi les refractaires au "toucher portable" mais ils sont minoritaires :yes:

J'ai aussi un UltraX (wahh la classe), et je l'aime vraiment bien... Il a pas de grosses touches toutes dégueux qu'il faut s'acharner comme un fou pour qu'elles s'enfoncent (j'exagère là)...

Et puis on a fait un travail de groupe, et une fille était complètement love de mon clavier... c'est bon pour la drague.

Concernant l'inclinaison, pas de prob, c'est confortable, pour les poignets aussi et les jeux pas de probs non plus...

Je te le conseille fortement.

-+1 pour la flatX,par contre si tu veux un clavier avec une bonne inclinaison laisse tombé...avec les pieds relevés la haut du clavier est a +/- 2,5cm du bureau :pleure: ,sur mon ancien clavier(fujitsu siemens)la haut du clavier etait a 5,5cm :pleure:

-sinon il est confortable,apparement assez solide,beau(question de gout)et surtout TRES silencieux...enfin par rapport a mon ancien au moins et le prix assez bas,j'ai payer 23€ il me semble(en magasin) :-D

-+1 pour la flatX,par contre si tu veux un clavier avec une bonne inclinaison laisse tombé...avec les pieds relevés la haut du clavier est a +/- 2,5cm du bureau :pleure: ,sur mon ancien clavier(fujitsu siemens)la haut du clavier etait a 5,5cm :pleure:

je confirme

mais si une touche viens à se défaire, c'est plus que chiant à remettre

Moi jen ai un génial, c'est un qware, pas connu comme logitech, mais pas cher, fonctonnel avec de nombreuses touche de raccourci, le tout sans fil avec souris que j'ai par contre lourdé pour..... une logitech ;)

Le tout pour entre 20 et 30 euros !!!! le best, de mon avis mais aussi de nbreux de mes potes du réseau qui sont trés envieux, si,si, je déconne pas. Il est meme inclinable et livré avec repose main...

Franchement, j'ai longtemps cherché, et lorsque je l'ai vu, j'ai foncé malgré sa faible renommé et franchement, c'est top

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...