MaT77 Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 mercredi 11/05/05 j'ai commandé un réhobus Vario Fanstation http://www.noiselower.com/achat/produit_details.php?id=160 avec deux nappes IDE rondes. Ce matin j'ai reçu la commande (7 jours après quand même !), j'ouvre le carton il y a bien les deux nappes IDE mais à la place du Vario Fanstation il a un Noise Isolator 3,5 Drive Bay Fan Speed Controller Silver http://www.noiselower.com/achat/produit_details.php?id=212. A votre avis ils vont me l'échanger sans histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Salut, normalement oui, si tu le renvois dans les 7 jours. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaT77 Posted May 18, 2005 Author Share Posted May 18, 2005 ouai le problème c'est qu'il faudrai arrivé à les joindre Y a un numéro de téléphone qu'on peut joindre uniquement de 14 à 17 heure, évidement dans cette tranche d'heure je suis pas chez moi. Et quand on appelle ce numéro ça fait un bruit comme quand se connecte à internet avec un 56k (j'ai vérifié normalement c'est pas un numéro de fax). j'ai rempli une fiche de SAV sur leur site j'espère qu'ils vont répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 C'est chez eux que j'ai acheté mon CoolDrive 4. Aucun problème. Super sympa. :8 Mais là apparement, ils se sont rattés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Ah bah la c'est vraiment pas de bol et c'est inadmissible, par contre 7 jours, c'est un trés bon délai tout de meme je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaT77 Posted May 19, 2005 Author Share Posted May 19, 2005 ouai 7 jours ça peut être un délais acceptable mais dans ce cas la on marque pas livré en 48h sur le site Enfin bon ma mère a réussi à les avoir au téléphone, ba oui moi je peut pas les appeler parce que entre 14 et 17 heures je passait une épreuve de BTS lol. Au début, la meuf au téléphone voyant que ma mère n'y connaisait rien en rhéobus, elle lui disait que c'était la même chose la vario fanstation et le noise isolator. Après mon père est arrivé à la rescousse et il a vu sur la facture que le Vario Fanstation pouvait controler 5 ventilateur alors que le noise isolator peut en controlé 4 et là elle a fini par dire ah ouai on s'est trompé Après ça elle a fait la gentille lol elle a dit qu'elle expédiait le bon produit immédiatement, et qu'elle nous rembourserai les frais de port pour le renvoi du noise isolator. OUFFFFFFFFFFFFFFFFf Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Tout s'arrange alors, dc ce site semble tout de meme correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaT77 Posted May 19, 2005 Author Share Posted May 19, 2005 Ouai malgrés qu'ils soient difficilement joignable, ils n'ont pas fait d'histoire et ils me renvoient le bon produit donc c'est pas mal. Par contre un petit point négatif, ils proposent un grand nombre de produit mais la moitié des produits sont en rupture de stock, donc en faite y a pas beaucoup de produit commandable. En plus quand le produit est en réaprovisionnement on n'a pas la possibilité de le pré-commandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 3/5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
giust Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Moi, j'ai déjà eu à faire à eux 2 fois et je les ai trouvés très pros. C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de stock mais par exemple j'ai commandé mon boitier Lian-Li PC1100 chez eux, je l'ai eu en 3jours et à l'époque, ce boitier était quasiment introuvable! Non vraiment, si tous les magasins étaient comme eux, y'aurait pas trop de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaT77 Posted May 20, 2005 Author Share Posted May 20, 2005 Javoue ma mère à téléphoner hier, le vario fanstation est arrivé ce matin avec un petit mot d'excuse Ca c'est du rapide et du pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Concernant la dispo des pièces, je rappelle juste que www.rue-montgallet.com est un site à titre indicatif... Il n'informe pas du tout de la dispo des pièces dans les magasins, mais indiquent ceux qui ont en référence le produit. C'est impossible pour une boutique d'actualiser son stock sur le net chaque jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaT77 Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Ok mais je vois pas le rapport www.rue-montgallet.com lol. Moi j'ai juste regardé le site d'Ultramedia www.noiselower.com Sur les 28 alimentations de + de 400W qu'ils proposent y en a 19 en rupture de stock. Sur 7 ventilo 120mm y en a 3 en rupture de stock Sur 77 boitiers moyen tours y en a 41 en rupture de stock Sur 20 rhéobus 7 en rupture de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob' Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 C'est une erreur de leur part je pense qu'il te l'échangerons sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Ok mais je vois pas le rapport www.rue-montgallet.com lol.Moi j'ai juste regardé le site d'Ultramedia www.noiselower.com Sur les 28 alimentations de + de 400W qu'ils proposent y en a 19 en rupture de stock. Sur 7 ventilo 120mm y en a 3 en rupture de stock Sur 77 boitiers moyen tours y en a 41 en rupture de stock Sur 20 rhéobus 7 en rupture de stock Ah lol Comme Ultramedia est une boutique du quartier montgallet, je croyais que tu avais lu sur leur site... Mais là tu parles de la partie VPC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.