Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis 2 jours je recois environ 150 mails par jour qui sont du spam ou autres saloperies avec des liens à ouvrir. Comment puis-je me débarasser de tout çà ?

J'utilisé depuis presque 6mois PCCilin 2002 avec pare-feu et je n'avais aucun problème de ce genre !

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parles de spam tu parles bien d'e-mail non désirés ?

parce que un pare-feu n'a rien a voir là dedans.. ton adresse a été réccupérée et maintenant ça spamme...

pas moyen de s'en débarraser don il faut soit faire avec et utiliser un client mail qui gère bien le spam (Thunderbird pour moi), soit changer d'adresse et faire gaffe à l'avenir à ne pas laisser trainer celle-là n'importe ou sur le web...

si tu parles de pop-up intempestives.. eh bien tu dois avoir un spy dans ton ordi.. tu devrais aller poster un rapport HiJackThis dans le topic de centralisation de la section "logiciels"

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241

et passer un coup d'antispy : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens)

tant qu'on y est c'est quoi ton anti-virus ? :incline:

Edit : tu as éditer ton message entre temps ou c'est moi qui avait zappé le terme e-mail ? spa grave.. je retouche pas mon post la réponse est dans la première partie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parles de spam tu parles bien d'e-mail non désirés ?

parce que un pare-feu n'a rien a voir là dedans.. ton adresse a été réccupérée et maintenant ça spamme...

pas moyen de s'en débarraser don il faut soit faire avec et utiliser un client mail qui gère bien le spam (Thunderbird pour moi), soit changer d'adresse et faire gaffe à l'avenir à ne pas laisser trainer celle-là n'importe ou sur le web...

si tu parles de pop-up intempestives.. eh bien tu dois avoir un spy dans ton ordi.. tu devrais aller poster un rapport HiJackThis dans le topic de centralisation de la section "logiciels"

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241

et passer un coup d'antispy : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens)

tant qu'on y est c'est quoi ton anti-virus ? :incline:

Edit : tu as éditer ton message entre temps ou c'est moi qui avait zappé le terme e-mail ? spa grave.. je retouche pas mon post la réponse est dans la première partie :mdr:

Ok je crois avoir compris, c'est bien du spam (courriers indésirables).

Je ne peux pas changer d'adresse car c'est une adresse pro donc pas très cool.

Par contre peux tu m'expliquer le fonctionnement de Thunderbird pour gérer ce surplus de messages ?

Pas de pop-up sur mon pc ! Pas de problèmes de ce côté là !

Mon antivirus est PcCilin 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...