Aller au contenu

Messages recommandés

SP2 oui mozilla a un anti-popup incorporé c'est ça que je comprends pas :D

des pubs de toute sorte (pas encore reçu des pub de C*¨)

je sais pas comment faire un rapport Hijackthis, j'avais dabord été voir hier la pour résoudre mon pb :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de télécharger dans ma signature. Tu places Hijackthis à la racine de ton disque system ( tu le déposes à coté de windows , comme indiqué dans le premier post du topic " HijackThis " )

Tu scan , puis Notepad .

Tu ouvres le fichier txt ainsi créé et tu colles tout ce qui s'y trouve ( ctrl + A ) à la suite du topic Hijackthis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Firefox : tu as vérifié tout bêtement que tu n'avais autorisé le site qui balance ces pop-up ?

mais ça serait une drole de coïncidence que IE et FF te fassent ça en même temps .. :mdr:

pour FF, je pas regarder puisque j'avais pas le pb y'a deux jours et qu'entre temps j'ai rien modifer. Je vais voir ou ça encore? :incline:

j'uitilise FF les 3/4 et IE pour msn et quand y'a des ptites vidéos et qu'aucun plugin n'est détécté sur FF

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh.. je l'ai eu celle-là l'autre jour.. :smack:

effectivement ça passait la barrière de FF :zarb:

et si j'ai bonne mémoire j'étais sous linux à ce moment là, sur un site pour récupérer des rpm...

donc à mon avis c'est pas un problème de spyware :zarb:

ça me rappelle un truc.. ça doit pas être des pop-up classiques... mais lancé avec Flash ou java ... cf cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Bientot_...p_pour_Fire.htm

faudrait voir ce que ça donne avec l'extension "pop-up must die" poour Firefox, qui doit pallier à ça (version beta pour l'instant) : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...e/popupsdie.xpi

je ne l'ai pas testé par contre... faudrait demander sur le topic de centralisation si y'en a qui l'ont...

Edit : un test serait de desinstaller flash et java... tu serais fixé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut utiliser Firefox pour ça (j'ai édité mon précédent post qui était pas très explicite)

normalement quand tu cliques dessus ça demande à s'installer tout seul

sinon suffit de le mettre sur ton disque dur et de faire fichier / ouvrir dans FF et d'aller le chercher...

ou de faire un glissé déplacé

Edit : je suis aussi sur le chan si tu as des questions sur FF :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? ...si tu utilises Kazaa sous linux ( je dit ça au hasard , je ne sais pas si c'est porté sous linux en fait ) , tu as les spy qui vont avec.

Faut pas confondre virus et spywares. :D

édit : ce que j'avance est fort peu probable , je vois quand même mal les gens de chez linux utiliser des spy ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? ...si tu utilises Kazaa sous linux ( je dit ça au hasard , je ne sais pas si c'est porté sous linux en fait ) , tu as les spy qui vont avec.

Faut pas confondre virus et spywares. :D

édit : ce que j'avance est fort peu probable , je vois quand même mal les gens de chez linux utiliser des spy !  :fumer:

je pensais qu'un spyware était un programme... et que donc pour qu'il soit actif il fallait qu'il s'installe et s'exécute.. et donc sous windows par ce que sous linux ça passerait pas

quelqu'un peu me refaire une définition de spyware ?

(je ne fais pas de dl ni avec win ni avec linux)

parce que ce qui m'intéresse c'est d'avoir l'explication de pourquoi j'ai eu cette pop-up moi aussi sous linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause du prog que j'ai installé (l'extension de FF) j'arrive plus a acceder au raccourci mail c'est a dire que quand je vais sur mon message et puis le je clique sur le lien il ma'ffiche ceci: comment puis-je y remedier ?? :pleure:

1116422690.gmail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enlever une extension tu vas dans outils, extensions et tu fais supprimer puis tu redemarres FF et le tour est joué :byebye:

mais je sais pas si tu as remarqué quand là où ça écrivait que FF a bloqué un pop-up, quand tu clique dessus tu peux autoriser les pop-up pour ce site... ce qui est très pratique :transpi:

donc pas besoin de desinstaller à mon avis mais juste mettre les bonnes autorisations... :yes:

(pas besoin de multiposter comme ça vottka... ça fait pas arrriver les solutions plus vite :p d'ailleurs tu aurais eu des réponses rapides à mon avis en allant poster ça dans le topic de centralisation firefox :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas si tu as remarqué quand là où ça écrivait que FF a bloqué un pop-up, quand tu clique dessus tu peux autoriser les pop-up pour ce site... ce qui est très pratique :byebye:

1116432282.javascprit.jpg

il m'affiche ceci quand je suis sur gmail et je veux veux cliquer sur un lien meme si je desactive sur cette page :yes:

merci quand meme

EDIT: non c'est bon maintenant j'ai trouvé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...