Aller au contenu

La bétise humaine!


neo666

Messages recommandés

Bah, dommage que ça soit un FAKE, on aurait enfin trouvé une utilité quelconque à ces félins stupides... :D

Je me rappelle d'un jeu assez cruel auquel je jouai étant gosse. Prend une boite en carton, un chat. Mettre de le chat dans la boite. prendre la boite à bout de bras. Tourner sur sois même. Prévoir du sparadrap pour quand le chat arrive à s'échapper de la boite... C'était bête et méchant, mais sur le coup ça m'amusait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dommage que ça soit un FAKE, on aurait enfin trouvé une utilité quelconque à ces félins stupides...  :cartonrouge:

même si j'aprouve qu'un chat est vraiment con et stupide , je n'approuve pas les réels maltraitances/tortures qui ne sont pas des FAKES .

allez hop la preuve en image http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/ccc.wmv

connu mais toujours marrant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dommage que ça soit un FAKE, on aurait enfin trouvé une utilité quelconque à ces félins stupides... :-D

Je me rappelle d'un jeu assez cruel auquel je jouai étant gosse. Prend une boite en carton, un chat. Mettre de le chat dans la boite. prendre la boite à bout de bras. Tourner sur sois même. Prévoir du sparadrap pour quand le chat arrive à s'échapper de la boite... C'était bête et méchant, mais sur le coup ça m'amusait bien.

C'est horible ce que tu dit moi jaurais honte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dommage que ça soit un FAKE, on aurait enfin trouvé une utilité quelconque à ces félins stupides... :mdr:

Je sais pas pour toi et pour vous mais moi j'ai un chat non pas pour ce qu'il peut m'apporter mais parceque j'ai de l'amour a lui donner c'est aussi simple que ça et si toi tu crois qu'ils devraient avoir une quelconque utilitée je te plains d'etre aussi peu humain.... :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on en discute sur un forum, soit on se bouge le cul et on va faire de l'humanitaire, causer c'est bien, agir c'est mieux que ce soit pour les Hommes, les chats, ou ce que vous voulez, je me repète et bah tanpis.

C'est vrai ce que tu dit mais la première étape avant d'agir est de sensibiliser les gens et ce topic et la pour sa!

Pour dénoncer les atrocitées du monde et des homme envers les plus faibles.(celui-ci s'adresse aux animaux mais les humains sont tout aussi imporant :zarb: )

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...