Aller au contenu

La bétise humaine!


neo666

Messages recommandés

méthode encore aujourd'hui utilisé (à des fin commercila biensur :yes: )!!

Les image parlent d'elle meme!!

babyseat.jpg

insertbw.jpg

pawsbw.jpg

facebw.jpg

equipment.jpg

insertGray.jpg

squishGray.jpg

Cette technique consiste a injecter au chat des substances pour rendre ses os mou et a l'insérer dans un bocal puis de lui injecté directement dans le sang les substance nutritive indisspensable pour que cette nouvelle décoration ne se mette pas a pourir au bout d'une semaine! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Le sute de vente :cartonrouge: : http://www.bonsaikitten.com/squishGray.jpg

Les pétition contre cet acte ignoble:

http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=9278&lg=fr

D'autres pétition sont disponible mais je n'est pas eu le temp de les chercher!

INPACTIEN Réagissé!!!! :pleure:

Edit: J'ai poster ce message deux fois car après l'avoir mit dans le topic les plus beau animaux du monde il ma paru évident que se sujet grâve à besoin d'avoir son topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle de la pitié et on a pitié pour ce qu'on aime j'aime les chats, les insectes j'les deteste :transpi:

Alors c'est quoi le problème ?

Tu détestes les insectes et tu les tues ? Tu aimes la viande et tu payes les autres pour qu'ils tuent des animaux ?

"Ah oui mais tu comprends, les chiens, les chats, c'est pas pareil !"

Faire souffrir, c'est faire souffrir, même si l'animal est tout petit et qu'on ne ressent pas de pitié pour lui. Ce n'est pas la pitié qui crée la souffrance chez l'animal. La souffrance est là. La pitié n'est qu'une identification à une souffrance. Et on s'identifie bien à ce qu'on veut...

Soit on est équanime et défenseur DES animaux soit ce n'est qu'une sotte pitié... C'est le même débat que pour la peine de mort ou l'avortement. C'est soit oui, soit non. Et pas "Oui mais tu comprends y'a des cas où"

Bref, croire à ce genre de fake gros comme une maison... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a plus de sentiments pour un animal de compagnie qu'une vache qui est un animal agricole

Oui, ce qui est arbitraire et n'a aucun sens !

Y'a qu'à voir les hindous. Ils ne mangent pas de boeufs. Les musulmans ne mangent pas de porc. Et nous autres on ne mange pas d'insecte. Pour 3 raisons différentes mais pour 3 raisons arbitraires (du point de vue de l'animal).

Bref, pour moi la discussion s'arrête là. Une vie c'est une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça.....

tu te vois dans un bocal pour faire beau ou encore te faire dépeusser juste pour ta peau??? a la limite si c'est pour servir a la chaine alimentaire, je ne dis pas le contraire, mais si on vole la vie de quelque chose uniquement dans le but d'embelir quelque chose et de se faire plaisir, je trouve pas ça tres glop :/

oui, bon ok, j'ai une veste en cuir :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quoi le problème ?

Tu détestes les insectes et tu les tues ? Tu aimes la viande et tu payes les autres pour qu'ils tuent des animaux ?

"Ah oui mais tu comprends, les chiens, les chats, c'est pas pareil !"

Faire souffrir, c'est faire souffrir, même si l'animal est tout petit et qu'on ne ressent pas de pitié pour lui. Ce n'est pas la pitié qui crée la souffrance chez l'animal. La souffrance est là. La pitié n'est qu'une identification à une souffrance. Et on s'identifie bien à ce qu'on veut...

Soit on est équanime et défenseur DES animaux soit ce n'est qu'une sotte pitié... C'est le même débat que pour la peine de mort ou l'avortement. C'est soit oui, soit non. Et pas "Oui mais tu comprends y'a des cas où"

Bref, croire à ce genre de fake gros comme une maison... :transpi:

Et les acariens tu fais comment ? Tu vol ? :cartonjaune:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous allez pas nous chier une pendule tous les mois à cause de ce truc :transpi:

c'est marant parce que c'est pas crédible...

sérieux, si c'était vrai la spa and co auraient déjà déplacé ciel et terre pour faire fermer le site

donc élargisser le sujet, sinon je lock :cartonjaune:

sinon, pour l'élargissement du débat ca m'a toujours fait urler de rire les gens qui prétendent aimer les annimaux et qui les enferment à longueur dans leur appartement.

Perso j'aime les annimaux en liberté sans laisse dans la nature, ET surtout loin des hommes et de leur connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hommes les vrais : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=878395 et pas les chats enbocalés :'(

Ce post n'est pas sexiste, et puis merde arretez d'être bête, faut avoir l'esprit critique, c'est un piège à schtroumpfs ce bonzai kitten .... :cartonjaune:

Y'a des gens qui meurent de faim et de soif chaque seconde, la misère sur Terre ça date pas d'hier... que ce soit pour les Hommes ou pour les chats ou pour ce que vous voulez....

Soit on en discute sur un forum, soit on se bouge le cul et on va faire de l'humanitaire, causer c'est bien, agir c'est mieux que ce soit pour les Hommes, les chats, ou ce que vous voulez, je me repète et bah tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que si tu regardes bien les photos à aucun moment tu n'es obligé de faire mal aux chats, un petit peu coincé contre une plaque de plastique ou de verre (la première cela pourrait être une peluche réaliste ou un vrai on voit pas super bien par contre), par contre attention à la vengeance féline ^^.

Cela me rapelle un chat dans une maison dans mon bled qui était toujours à une fenetre, et trop marrant le matou :-D il se déplacait en se servant de la vitre (aka je m'affale contre la vitre et j'utilise mes papattes [sur la vitre] pour changer de place :mdr: )

Une de chatte de ma soeur, elle adore les sacs se vautre dedans et se frottre à qui mieux mieux mais :D déteste mon manteau en cuir elle à pisser dessus :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...