Aller au contenu

UPDATE - Help - Noob a besoin d'un PC (ldlc :/)


Neworld

Messages recommandés

J'ai lu le topic qui traitait d'un cas similaire, mais cela ne m'a pas aidé.

Voila je souhaite changer de configuration, car les jeux récents rament le steack sur ma config (bizarrement...)

J'aimerai tourner mon pc vers les jeux, mais je voudrais aussi qu'il tourne très facilement en dehors de ca.

Malheuresement, je n'y connais franchement pas grand chose dans tout ce "bordel" :yes: informatique... J'espere que les plus connaisseurs d'entre vous (et au passage les plus gentils sauront me donner un coup de pouce :non: )

Dans ces 1000€ (à 100€ près va-t-on dire) j'aimerai un processeur cadence a (au moins) 3Ghz (mieux pourquoi pas...)

1 Go de RAM (niveau marque et caracteristique, j'suis HS ^^)

Une carte graphique TRES performante... du genre 100 fps en permanence dans HL² en 800x600 quoi ...

Un disk dur de 160Go minimum (+ serait appréciable)

Un graveur CD / Lecteur DVD (quoique ce dernier, pas sur)

Souris + Clavier a ne pas compter...

Voilà mes souhaits pr le pc que je voudrais m'acheter.

Cependant niveau carte mère, boitier, ventilo, je n'y connais rien... Mais mon père est du genre ... TRES chiant sur ca... Donc un truc bien ventilé (mais silencieu un minimum pitié) serait la bienvenue.

A vos configs, aidez moi svp :chinois:

(Je sais que je suis peut etre un peu trop gourmand et que la config demande excedera surement les 1000€ ... Si vous avez qq idées pr obtenir les mm resultats, ca serait nickel :-D )

-------------------

Update:

La config que m'a fait caesar me convient parfaitement mais le problème, c'est qu'au final cela revient assez cher avec frais de port etc...

J'aimerai que tout le matos de la config soit dispo sous ldlc.fr ... Ouais je suis chiant, mais etant lyonnais, c'est beaucoup plus simple (et un poil moins cher au final) d'aller dans leur boutique...

Quelqu'un pourrait il m'aider à la re-faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAVEUR plextor, pioneer 109d ou nec 3540 je crois

pour le jeu processeur 3200+

carte mére je laisse les autres car j'ai pas encore choisi la mienne

carte graphique en sli 6600 gt sans le sli ati x800xl

Pas mal hein les gars, j'ai bien retenu vos conseille non :chinois:

Sa sert à rien 2 6600GT en SLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais une x800xl a des perf similaires, et les jeux optimiser pour le SLI sa existe pas enore, et a mon avis sa va pas arriver demain, le seul sli qui pour moi est vraiement utile et celui de 2 6800GT (o/c en ultra et c'est top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEO as tu testé pour dire que sa sert à rien ?? Car l'ayant vu de mes yeux un sli de 6600 gt c'est plutot pas mal comparé à 1 seul 6600GT... y'a quand meme un net gain de perf qui se fait ressentir.Certe en mettant l'anisio et l'anticrénelage a fond on est limité par la mémoire mais bon c déjà plutot pas mal ... tant que tout les jeu tourne a fond je trouve que c'est bien donc bon ... a quoi sa sert d'avoir un SLI de 6800 ultra si on peu pas l'exploité car il faut un écran de fou ?? bref moi je m'en fou de tourner en 1600*1280 ... alors faut pas non plus critiqué un SLI de 6600 GT :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ceu que j'ai vu un SLI de 6600GT à les même perfs qu'une 6800GT avec anisio 4x et anticrenelage 4x en 1024*768 mais des qu'on augmente la résolution 1280*1024 l'écart ce creuse un peu et apres en 1600*1280 c meme plus la peine d'en parler ... mais qui joue en 1600*1280 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...