Aller au contenu

UPDATE - Help - Noob a besoin d'un PC (ldlc :/)


Neworld

Messages recommandés

J'ai lu le topic qui traitait d'un cas similaire, mais cela ne m'a pas aidé.

Voila je souhaite changer de configuration, car les jeux récents rament le steack sur ma config (bizarrement...)

J'aimerai tourner mon pc vers les jeux, mais je voudrais aussi qu'il tourne très facilement en dehors de ca.

Malheuresement, je n'y connais franchement pas grand chose dans tout ce "bordel" :yes: informatique... J'espere que les plus connaisseurs d'entre vous (et au passage les plus gentils sauront me donner un coup de pouce :non: )

Dans ces 1000€ (à 100€ près va-t-on dire) j'aimerai un processeur cadence a (au moins) 3Ghz (mieux pourquoi pas...)

1 Go de RAM (niveau marque et caracteristique, j'suis HS ^^)

Une carte graphique TRES performante... du genre 100 fps en permanence dans HL² en 800x600 quoi ...

Un disk dur de 160Go minimum (+ serait appréciable)

Un graveur CD / Lecteur DVD (quoique ce dernier, pas sur)

Souris + Clavier a ne pas compter...

Voilà mes souhaits pr le pc que je voudrais m'acheter.

Cependant niveau carte mère, boitier, ventilo, je n'y connais rien... Mais mon père est du genre ... TRES chiant sur ca... Donc un truc bien ventilé (mais silencieu un minimum pitié) serait la bienvenue.

A vos configs, aidez moi svp :chinois:

(Je sais que je suis peut etre un peu trop gourmand et que la config demande excedera surement les 1000€ ... Si vous avez qq idées pr obtenir les mm resultats, ca serait nickel :-D )

-------------------

Update:

La config que m'a fait caesar me convient parfaitement mais le problème, c'est qu'au final cela revient assez cher avec frais de port etc...

J'aimerai que tout le matos de la config soit dispo sous ldlc.fr ... Ouais je suis chiant, mais etant lyonnais, c'est beaucoup plus simple (et un poil moins cher au final) d'aller dans leur boutique...

Quelqu'un pourrait il m'aider à la re-faire?

Lien vers le commentaire