fabien1234 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ayant un vieux PC et de marque HP, je souhaiterais me construire mon propre PC mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir se qu'il faut pour avoir une machine plutôt correct en bureautique et qui peu aussi faire deus trois jeux et bien evidemment surfer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Alors la mon pote, tu va galérer grave , moi je suis en train aussi de prendre un max d'infos pour me faire une nouvelle config, et il y a tellement de possibilité que le choix et tres tres dur, mais bon on va pas se plaindre non plus, car c'est quand meme interessant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=12086&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1234 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oui il y a peu être pleins de configurations possible , mais on va peu être me faire plusieurs propositions de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour jouer de tps en tps, la carte graphique est deja pas mal ds ta proposition ownedkiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bien sur fabien, la y a pas de soucis, les padawan du site sont trés serviables pour ca, t'aura un coup de main et des avis, c sur... y sont tous comme ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben dans la config de ownedkiller, je changerai juste le boitier par le CAC-T05 toujours chez cooler master, celui-ci étant beaucoup plus intéressant car les ventilo sont fourni contrairement à la première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonne config d'ownedkiller, mais on peut largement éco sur le DD en prenant un 80Go, et puis on peut en fait énormément éco... Il suffit de savoir le budget, et quels jeux... plutôt Doom3/HL² ou Age Of Empires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oué c'est come dans la config a gagner, tetris sera jouable a 100% sur cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben toi aussi dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Qu'est ce que vous entendez par free post? c'est un truc pas bien du tou je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Qu'est ce que vous entendez par free post? c'est un truc pas bien du tou je suppose LOL ! C'est ce que tu commences à faire ! Ce sont des posts qui sont inutiles, et qui nuisent à la ocnsistance du topic. Certains s'en servent pour faire gonfler leur compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben sa veut dire poster pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Faire augmenter son compteur ?, ca sert a rien, moi je preferez bebe padawan, c'est plus sympa, et en plus rigoler de tps en tps, ca fait pas de mal non, d'un autre côté, c'est toi qui a commencé, sans balancer hein, cela va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oki, allez, aidons ce bon vieux fabien... D'autres membres pour l'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1234 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et cette config: CM socket A ASROCK K7VT4TA Pro Via kt400A sata raid ddr 400 agp8x CPU AMD SEMPRON 3000+ SK.A BOX Mémoire DDR 1024 Disque dur 160 GO SATA/150 8MB 7200TR Carte graphique AGP GeForce fx5200 AGP8X 128mm DDR sortie TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.