Aller au contenu

Manette de jeu


5moufl

Messages recommandés

Franchement pour jouer à PES, une dual shock officielle et un adaptateur usb/ps2 je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Surtout que comme ca t'as une manette pour aller squatter chez les potes, certains adaptateurs en plus comportent deux ports, et donc pareil, un pot epeut venir jouer chez toi sans probleme.

Et PES à deux c'est quand même mieux que seul :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant utilisateur des 2 formats, la thrust c mieux et oui sur un adaptateur on peux parfois branché 2 manettes, mais sur un pc on px en mettre encore plus avec un hub usb ou directement sur la carte mére si elle en posséde de nombreux. C'est normal que sur les fps, la config est difficile car sur les changement de direction c impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur alapage, j'ai acheté le mien (Smart joypad 3, un truc comme ca) pour 19€ vraiment pas cher pour jouer avec la meilleur manette qui existe

en parlant de ca, vous avez vu la nouvelle manette pour la PS3, moi je la trouve genialissime, esperont qu'elle soit ergonimique..mais de la part de sony on peut s'attendre a du bon quand meme! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai la manette logitech rumblepad 2 (avec fil) : elle a exactement la forme d'une manette play, avec les deux sticks analogiques et les vibrations.

Pour jouer aux jeux PS1 avec l'emulateur ePsxe c'est de la tuerie.

Les jeux pc marchent nickel avec (colin mac rae, nfs underground 2, prince of persia, lego star wars).

Depuis que je l'ai, je n'utilise le clavier / souris que pour les fps et jeux de stratégie.

En plus elle est tombée plusieurs fois et marche toujours aussi bien.

PRIX : 35€. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette Saitek P2500 Rumble Force est à posséder absolument. Je m'en sers pour PES4 et Fifa2005. Rien à redire elle est excellente. De plus, j'ai lu dans une news de PCI que Saitek était en train de casser les prix. Actuellement elle est à 20 €

http://www.ldlc.be/fiche/PB00016494.html

-je sais pas ce qu'elle donnemais elle a de la gueule :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...