May 17, 200521 yr Bonjour Que pensez vous de cette configue pour un pc familiale a petit budjet. merci d'avance
May 17, 200521 yr Ben sa va, si tu peux mettre de la pc3200 sa serait mieux, le DD en Seagate, sinon sa va, si tu joue pas et que c'est pour de la burautique.
May 17, 200521 yr Author Si jme trompe pas tu a déja poster non? Non je n'ai jamais poser cette question
May 17, 200521 yr moi je changerai bien le processeur et la carte mère en carte mère ça Gigabyte GA-7N400S-L et pour le processeur un athlon xp 2200+ et pour le disque dur un hitachi 80 go serial ata. ça fait augmenter le prix de la config de 80 euros ce qui reste encore assez raisonnable pour des perfs plus élevées.
May 17, 200521 yr ok neo merci, pourtant j'avias bien regardé, mais pas assez IoI Faut repérer les mots en gras... Tu prendras vite l'habitude !
May 17, 200521 yr Met le skin blanc si c'est pas déjà fais, a ressort mieux Tu t'es enfin décidé à l'employer ?
May 17, 200521 yr Et oui, et c'est vrai que l'on si habitue très vite :français: Tu t'es pas encore fait la main sur les smileys par contre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.