supergago Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour Que pensez vous de cette configue pour un pc familiale a petit budjet. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si jme trompe pas tu a déja poster non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben sa va, si tu peux mettre de la pc3200 sa serait mieux, le DD en Seagate, sinon sa va, si tu joue pas et que c'est pour de la burautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si jme trompe pas tu a déja poster non? Non je n'ai jamais poser cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi je changerai bien le processeur et la carte mère en carte mère ça Gigabyte GA-7N400S-L et pour le processeur un athlon xp 2200+ et pour le disque dur un hitachi 80 go serial ata. ça fait augmenter le prix de la config de 80 euros ce qui reste encore assez raisonnable pour des perfs plus élevées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Hs J'adore ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Elle eest ou sa config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Il y a un liens sur le mot "cette" dans son premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Un Sempron au même prix.. Il est quand même plus performant que le Duron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok neo merci, pourtant j'avias bien regardé, mais pas assez IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok neo merci, pourtant j'avias bien regardé, mais pas assez IoI Faut repérer les mots en gras... Tu prendras vite l'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Met le skin blanc si c'est pas déjà fais, a ressort mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Met le skin blanc si c'est pas déjà fais, a ressort mieux Tu t'es enfin décidé à l'employer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et oui, et c'est vrai que l'on si habitue très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et oui, et c'est vrai que l'on si habitue très vite :français: Tu t'es pas encore fait la main sur les smileys par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oui j'ai mis le ç, désolé si j'écris trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je sais que c'est en gras mais j'ai regardé en louchant, du coup zé pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.