aurelpem Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Bonjour, Comment dois-je monter mon kit en série: refroidir d'abord le cpu puis partir au waterblock du gpu ou en paralléle: partir avec un racord de la pompe en meme temps vers cpu et gpu petit shéma plzzzzzzzzzzzz ;-)) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Bon voici mon avis, mais les Jedis du WC te conseillerons surement mieux que moha. En serie, je mettrais d'abord le cpu puis le GPU car souvent le cpu chauffe moins que le gpu. Pour un montage en parallèle, si je ne me trompe pas il faudrait que tu ais les mêmes ou presque perte de charge dans les deux branches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Série peu importe le sens Parallèle : il faut avoir les même pdc dans chaque branche donc de préférence le même waterblock ou radiateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Série peu importe le sensParallèle : il faut avoir les même pdc dans chaque branche donc de préférence le même waterblock ou radiateur bien dit padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Maître du forum, je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 du deletage surtout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 j'ai mis 2s pour comprendre croyant cette histoire enfoui dans nos mémoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelpem Posted May 18, 2005 Author Share Posted May 18, 2005 Merci a tous pour les réponses, j'ai hate de monter tout ça ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 j'ai mis 2s pour comprendre croyant cette histoire enfoui dans nos mémoires je serai toujours là pour te la ressortir, ne t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 je serai toujours là pour te la ressortir, ne t'inquiète pas arrête de freeposter toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.