aurelpem Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, Comment dois-je monter mon kit en série: refroidir d'abord le cpu puis partir au waterblock du gpu ou en paralléle: partir avec un racord de la pompe en meme temps vers cpu et gpu petit shéma plzzzzzzzzzzzz ;-)) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon voici mon avis, mais les Jedis du WC te conseillerons surement mieux que moha. En serie, je mettrais d'abord le cpu puis le GPU car souvent le cpu chauffe moins que le gpu. Pour un montage en parallèle, si je ne me trompe pas il faudrait que tu ais les mêmes ou presque perte de charge dans les deux branches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Série peu importe le sens Parallèle : il faut avoir les même pdc dans chaque branche donc de préférence le même waterblock ou radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Série peu importe le sensParallèle : il faut avoir les même pdc dans chaque branche donc de préférence le même waterblock ou radiateur bien dit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Maître du forum, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 du deletage surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai mis 2s pour comprendre croyant cette histoire enfoui dans nos mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci a tous pour les réponses, j'ai hate de monter tout ça ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai mis 2s pour comprendre croyant cette histoire enfoui dans nos mémoires je serai toujours là pour te la ressortir, ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je serai toujours là pour te la ressortir, ne t'inquiète pas arrête de freeposter toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.