May 17, 200521 yr bonjour, je voudrais revendre un pc et comme je sais que sur ce site on est tres a la pointe.. donc je voudrais revendre une pc contenant: - la tour Aopen blanc cassé - processeur: AMD Athlon 700Mhz - mémoire ram 191Mo - un lecteur disquette - graveur cd LITE-ON LTR-48246s (48x24x28) - lecteur cd Atapi cdrom 48x - catre graphique Ati Rage 128 GL - Carte son - Carte Ethernet D-LINK DE-528 PCI merci d'avance Edited May 17, 200521 yr by votkka
May 17, 200521 yr ça va être dur, à part de trouver une personne qui veuille juste faire de l'internet et du traitement de texte à la rigueur regarder un DivX pas de disque dur ni d'OS
May 17, 200521 yr Author c'est pour le vendre sur ebay le disque dur ma soeur le garde car elle va changer de pc pas de DD ==> donc pas d'OS
May 17, 200521 yr j'ai un P133 qui va sur le net avec W98SE sans problèmes, mais c'est la socièté de consomation et surtout les jeux qui font chuter les cours des pièces de muséé
May 17, 200521 yr Author j'ai un P133 qui va sur le net avec W98SE sans problèmes, mais c'est la socièté de consomation et surtout les jeux qui font chuter les cours des pièces de muséé on derape un peu la
May 17, 200521 yr de solidarité Le miens est encore plus vieux, PII 267Mhz sur une ASUS P2B avec 96Mo de ram pc133, une carte ATI 3D Rage Pro. Un écran 15" (peut être moins ^^), un clavier de merde, une souris à boule filaire, ..., je vais pas continuer c'est inutile je pense ^^ Bonne estimation,
May 17, 200521 yr Author de solidaritéLe miens est encore plus vieux, PII 267Mhz sur une ASUS P2B avec 96Mo de ram pc133, une carte ATI 3D Rage Pro. Un écran 15" (peut être moins ^^), un clavier de merde, une souris à boule filaire, ..., je vais pas continuer c'est inutile je pense ^^ Bonne estimation, tu l'as volé dans une exposition a New-York??
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.