votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour, je voudrais revendre un pc et comme je sais que sur ce site on est tres a la pointe.. donc je voudrais revendre une pc contenant: - la tour Aopen blanc cassé - processeur: AMD Athlon 700Mhz - mémoire ram 191Mo - un lecteur disquette - graveur cd LITE-ON LTR-48246s (48x24x28) - lecteur cd Atapi cdrom 48x - catre graphique Ati Rage 128 GL - Carte son - Carte Ethernet D-LINK DE-528 PCI merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ça va être dur, à part de trouver une personne qui veuille juste faire de l'internet et du traitement de texte à la rigueur regarder un DivX pas de disque dur ni d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu l'a piqué dans un musée ? comment, quoi ? si je sors ? suis déjà plus là [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est pour le vendre sur ebay le disque dur ma soeur le garde car elle va changer de pc pas de DD ==> donc pas d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai un P133 qui va sur le net avec W98SE sans problèmes, mais c'est la socièté de consomation et surtout les jeux qui font chuter les cours des pièces de muséé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai un P133 qui va sur le net avec W98SE sans problèmes, mais c'est la socièté de consomation et surtout les jeux qui font chuter les cours des pièces de muséé on derape un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 de solidarité Le miens est encore plus vieux, PII 267Mhz sur une ASUS P2B avec 96Mo de ram pc133, une carte ATI 3D Rage Pro. Un écran 15" (peut être moins ^^), un clavier de merde, une souris à boule filaire, ..., je vais pas continuer c'est inutile je pense ^^ Bonne estimation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 de solidaritéLe miens est encore plus vieux, PII 267Mhz sur une ASUS P2B avec 96Mo de ram pc133, une carte ATI 3D Rage Pro. Un écran 15" (peut être moins ^^), un clavier de merde, une souris à boule filaire, ..., je vais pas continuer c'est inutile je pense ^^ Bonne estimation, tu l'as volé dans une exposition a New-York?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 personne ne sait me donné une évaluation de prix pour la config svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 hey si vous savez pas dites le moi, alors j'attends plus de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 100€ ok merci pour ton evaluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 100€ t'est fou y'a même plus de DD, 50roros et encore ch'suis large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.