KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour J'ai vu qu'il était possible de ce connecter à MSN messenger avec un compte Gmail.. Comment est il possible de faire cela ? Il parait que cela est possible avec n'importe quelle adresse d'ailleurs, mais je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes sur le net Qq peut il m'en dire plus et peut être comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je pense qui si tu installes msn messenger tu fais ça pendant le paramétrage autrement tu peux aller là pour t'inscrire : https://accountservices.passport.net/reg.sr...1&vv=30&lc=1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ah ben oui c'est tout bête mais à la question vous possédez déjà une adresse mail je pensais qu'il sous entendait "hotmail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 hey je t'avais envoyé le lien en plus je le reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.