Spiv Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Connaissez-vous des alternatives logiciels à Ghost (gratuites et/ou développées par la communauté) pour sauvegarder une partition ou un disque entier ? J'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé "Partition saving" (URL) mais il semble lourd à utiliser... Qqun peut m'en dire du bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pour ma part, j'utilise "DrvImagerXP" (on en est à v2.2), gratuit et efficace malgré tout Egalement possible: "Savepart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et un produit qui gère correctement le RAID 0 avec disques SATA ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Sinon je connais Acronis True IMAGE qui est un sérieux concurrent à NORTON GHOST, je l'ai déjà utilisé et il est en francais et fonctionne très bien ... et je crois même qu'il gère le RAID ... mais je dois vérifier ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Sinon je connais Acronis True IMAGEqui est un sérieux concurrent à NORTON GHOST, je l'ai déjà utilisé et il est en francais et fonctionne très bien ... et je crois même qu'il gère le RAID ... mais je dois vérifier ca !!! Il serait bien d'editer le topic et de rajouter "Gratuit" , oui Acronis est terrible mais payant, et ds ce domaine y a pas beaucoup de frewares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je ne connais pas de bon logiciel de clonage de partition gratuit... c'est vrai que l'on peut renommer le TOPIC en y rajoutant "Gratuit" Mais je compte sur l'avis des autres ... Par contre est ce que quelqu'un a déjà essayer avec un système RAID 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 +1 pour Savepart, certains diront qu'il n'est pas pratique, pas plaisant niveau interface mais il fait simplement son boulot et il le fait très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Y en a t il un qui gère correctement le RAID 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.