Aller au contenu

USB 1.1 ou USB 2.0


Messages recommandés

Salut !! Je voulais savoir comment reconnaître le port USB 1 au 2 . Parce que je ne vois vraiment pas la différence ou comment les reconnaître. Je sais par exemple que j'ai des port USB mais je ne sais pas si c'est des USB 1 ou 2. Sinon, j'ai essayé de mettre par exemple un lecteur MP 3 branché sur une prise USB quelconque, ou sinon pensant que c'était une usb 2... eh bah non ! Mais je vois vraiment pas comment reconnaître. Et sinon, comment avoir des ports USB 2 ???

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :incline:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais on peut lire ça clairement quelque part ? ( Everest n'indique rien... :craint: )

A ma connaissance non.

Plusieurs solutions pour savoir si c'est de l'usb 1.1 ou usb 2.0 :

- comme dit plus haut, tu regardes le modèle de ta carte mère, et tu es tout de suite fixé

- tu prend un stockage externe ( clé usb, dd externe, mp3...), tu transfères des fichiers, et avec les débits donnés au-dessus, tu déduis si c'est de l'usb 1.1 ou 2.0.

Au fait, si tu as des ports usb 2.0 et Windows , il faut que tu aies le SP1 pour pouvoir utiliser les ports usb en tant que version 2.0. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, je crois que sur ma carte mère, c'est de usb 1

Et j'aimerai savoir si on peut acheter de l'usb2 à part !

Comme j'ai lecteur mp3, eh bah j'aimerai bien que ça va vite car c'est vrai que usb 1 est lent....

Merci de m'avoir répondu, c'est super cool de votre part ;-) :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal_974 -> j'ai pas de sp car ma machine ne va pas sur le net et j'ai qu'un 56k pour downloader les sp. de plus j'ai tenter le sp2 y'a pas tres longtemps, j'en encoure le gout amere a la bouche

snooky -> j'ai un qui a eu la meme idée : prendre une carte pci usb2 sauf que si tu pas l'usb2 sur ta machine, ca marche qu'en usb1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal_974 -> j'ai pas de sp car ma machine ne va pas sur le net et j'ai qu'un 56k pour downloader les sp. de plus j'ai tenter le sp2 y'a pas tres longtemps, j'en encoure le gout amere a la bouche

Oui le SP2 est assez radical mais je peux t'assurer que pour le SP1, ça vaut le coup de l'installer.

c'est vraiment théorique ... on atteint jamais ce résultat , ça me fais penser au full en réseaux ( 10/100/1000...) , il faut que le cable et le matos derrière suivent .

:yes: il y a une réelle différence entre l'usb 1.1 et l'usb 2.0, la théorie est là, mais la réalité également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...