Aller au contenu

quel choix entre...?


Fred59220

Messages recommandés

voila je souhaite acheter une nouvelle config et je ne sais pas me décider, pourriez-vous me dire svp quelle config et la meilleur, surtout plus rapide entre

Barton 2800+

Asrock k7s41gx

2*512 ddr pc 3200

et

athlon 64 3000+ socket 754

Asrock k8upgrade-760gx

512 ddr pc 3200

voila car d'un coté on a athlon 64 mais les deux tournent à

2ghz avec un cache L2 512

et puis sur la 1ère config j'envisage deux ram de 512...

donc voila j'hésite merci bcp :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi du socket 939?

y'a quel différence entre 939 et 754? merci

s754: - chère et + performant (mais de pas beaucoup), mais CM généralement en AGP (les carte graphiques "haut de gamme" (et même milieu de gamme) sont (légèrement) plus performante et moins chère (ça compense avec le proc ^^)

Le s754 a été "abandonné" par AMD (il ne sortiront plus de nouveau proc plus performant que le 3400+ en s754)

s939: pas mal de CM avec port PCIExpress (donc les cartes graphiques moins chère :incline:), il sortira encore des nouveaux proc en s939 (interressant si tu veux re-faire évoluera config après)

Sinon, dis nous ce que tu as comme cg (surement une AGP), ce que tu comptes faire avec ton pc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je partirais aussi en s939.ya pas une si grande difference de prix mais une grande difference au niveau performance.

sauf que la différence est à l'avantage du s754 qui est plus performant que le s939 ( il n'y a qu'à comparé 3400+ et 3500+ :cartonrouge: )

Par contre la s754 est mort donc aucune évolutivité en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la différence est à l'avantage du s754 qui est plus performant que le s939 ( il n'y a qu'à comparé 3400+ et 3500+ :byebye: )

Par contre la s754 est mort donc aucune évolutivité en perspective

le 3500+ winnie est revenu à égalité par rapport au 3400+ ... Donc au final, le 3400+ est moins intéressant si on veut o/c, et surtout si on refait une config complète !!!

Sans parler du venice qui arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3500+ winnie est revenu à égalité par rapport au 3400+ ... Donc au final, le 3400+ est moins intéressant si on veut o/c, et surtout si on refait une config complète !!!

Sans parler du venice qui arrive ;)

Faux le 3400+ est toujours plus rapide et moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3500+ winnie est revenu à égalité par rapport au 3400+ ... Donc au final, le 3400+ est moins intéressant si on veut o/c, et surtout si on refait une config complète !!!

Sans parler du venice qui arrive :xzombi:

Faux , le 3400+ et plus performant que la 3500+ même winie . de plus pour le prix de 3500+ t'as un 3400+M qui s'o/c mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...