Posté(e) le 17 mai 200520 a Salut Qu'y a t'il en definitive dans un barebone ? Une CM, une alim et c'est tout ? cela me permettra d'évaluer le cout pour préférer un barebone plutôt qu'un portable... ce qui m'intéresse c'est juste la place
Posté(e) le 17 mai 200520 a une carte mere format micro atx une alim pour le format ça depend et un boitier un systeme de refroidissement
Posté(e) le 17 mai 200520 a Auteur ok c'est ce que je me suis dis.... Je prévois donc le budget pour le reste. merci
Posté(e) le 1 juin 200520 a bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir que monter dans un barebone et ou acheter le matériel pour une config "normale" et combien compter d'€uro(sur ldlc c'est possible ?)merci d'avance de vos réponses. quand je dis barebone je parle du mème que celui de mon avatar. Modifié le 1 juin 200520 a par herakles
Posté(e) le 1 juin 200520 a Tu devrais plutôt poser la question sur le topic unique du pype alors, en précisant tes désirs sur l'utilisation, le budget, le silence...
Posté(e) le 1 juin 200520 a ok merci pour ta réponse Ravajaxe je vais voir a quoi ressemble ce topic (si quel qu'un d'autre peut m'éclairer ce serait gentil) enfin a vrai dire je ne sait pas ou est ce topic Modifié le 1 juin 200520 a par herakles
Posté(e) le 3 juin 200520 a ok merci pour ta réponse Ravajaxe je vais voir a quoi ressemble ce topic (si quel qu'un d'autre peut m'éclairer ce serait gentil) :8 enfin a vrai dire je ne sait pas ou est ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23970 :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.