KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut Qu'y a t'il en definitive dans un barebone ? Une CM, une alim et c'est tout ? cela me permettra d'évaluer le cout pour préférer un barebone plutôt qu'un portable... ce qui m'intéresse c'est juste la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 une carte mere format micro atx une alim pour le format ça depend et un boitier un systeme de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok c'est ce que je me suis dis.... Je prévois donc le budget pour le reste. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir que monter dans un barebone et ou acheter le matériel pour une config "normale" et combien compter d'€uro(sur ldlc c'est possible ?)merci d'avance de vos réponses. quand je dis barebone je parle du mème que celui de mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu devrais plutôt poser la question sur le topic unique du pype alors, en précisant tes désirs sur l'utilisation, le budget, le silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci pour ta réponse Ravajaxe je vais voir a quoi ressemble ce topic (si quel qu'un d'autre peut m'éclairer ce serait gentil) enfin a vrai dire je ne sait pas ou est ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok merci pour ta réponse Ravajaxe je vais voir a quoi ressemble ce topic (si quel qu'un d'autre peut m'éclairer ce serait gentil) :8 enfin a vrai dire je ne sait pas ou est ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23970 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.