Aller au contenu

un portable ? ben oui tiens ....


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

je dois dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le matos proposé dans les portables....

Cependant j'en envisage enfin l'acquisition....

ce n'est pas ce que je fais le plus mais considérez tout de même que je joue tout de même à des trucs comme GTR, Trackmania Sunrise, Flatout, Colin MCrae....

que me proposeriez vous dans un budget moyen ?

J'ai mes préférence chez Toshiba et Sony.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les potables pour pouvoir jouer sans problème il faut mettre pas mal d'argent vu que les meilleurs cartes graphiques que j'ai vu ce sont des x700 . Sinon a part ça g vu un portable sympa sur ldlc masi c'est un acer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028616.html voila je le trouve plutôt cool en plus le proesseur c'est un turion 64 :iloveyou: Pour le prix je pense que ce sera dur de trouver moins cher pour des perfs aussi élevées.

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je dois dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le matos proposé dans les portables....

Cependant j'en envisage enfin l'acquisition....

ce n'est pas ce que je fais le plus mais considérez tout de même que je joue tout de même à des trucs comme GTR, Trackmania Sunrise, Flatout, Colin MCrae....

que me proposeriez vous dans un budget moyen ?

J'ai mes préférence chez Toshiba et Sony.....

Merci

Perso je te déconseil Sony j'ai eu pas mal de probleme de finission

Par exemple le connecteur de la mémoire vive qui se déssoude :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les potables pour pouvoir jouer sans problème il faut mettre pas mal d'argent vu que les meilleurs cartes graphiques que j'ai vu ce sont des x700 . Sinon a part ça g vu un portable sympa sur ldlc masi c'est un acer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028616.html voila je le trouve plutôt cool en plus le proesseur c'est un turion 64 :chinois: Pour le prix je pense que ce sera dur de trouver moins cher pour des perfs aussi élevées.

:francais:

C'est clair qu'il est pas mal

Par contre difficile à trouver en ce moment en rupture un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fo dire une x700 c pas une bête de course donc avec un cg moins puissante les jeux tourneront moins bien pi pour le processeur je c pas ownedkiller a vu quelque test (sur pcinpact d'ailleurs ) les turions 64 sont trés performant surtout dans les jeux (qualité AMD ) il consomme moins et sont aussi cher voir moins cher qu'un pentium M. Pi 1200 euros pour un pc portable de qualité c pas super chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mincruste dans le post ...DSL

j'ai un budget de 1500€-1600€ pour un pc portable .Ce Pc servira a prendre des cours l'an prochain (prépa intégrée ..) je suppose qu'il doit y avoir des prises partout donc l'autonomie n'est pas un problème....

je pense jouer a des jeux avec mais bon je cherche pa non plus HL² en 1600*1200 avec toute les options o max....Je veux juste jouer noramelement et trankillement donc je pense qu'une X700 mobicility sera suffisante...Le DD : pas besoin d'un taille énorme...jai un disque dure externe au cas ou...la mémoire: si elle est de 512mo je la passerai a 1go..

la grosse inconu reste donc le pross...Que prendrE ??? je me perds dans tous ces noms de pross , pour un pc de bureau c'est simple c'est soit A64 soit P4 , mais la???? que prendre..???

On vas dire que je cherche les meilleurs perf pour un budget de 1500-1600€...

PS: un grand écrant ne me gene pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouez pas me balancer un petit liens vers une machine conseillé :chinois:

plezeeeeeeeee :yes::non::-D:D:D:p:p

j'ai un budget de 1500€-1600€ pour un pc portable .Ce Pc servira a prendre des cours l'an prochain (prépa intégrée ..) je suppose qu'il doit y avoir des prises partout donc l'autonomie n'est pas un problème....

je pense jouer a des jeux avec mais bon je cherche pa non plus HL² en 1600*1200 avec toute les options o max....Je veux juste jouer noramelement et trankillement donc je pense qu'une X700 mobicility sera suffisante...Le DD : pas besoin d'un taille énorme...jai un disque dure externe au cas ou...la mémoire: si elle est de 512mo je la passerai a 1go..

la grosse inconu reste donc le pross...Que prendrE ??? je me perds dans tous ces noms de pross , pour un pc de bureau c'est simple c'est soit A64 soit P4 , mais la???? que prendre..???

On vas dire que je cherche les meilleurs perf pour un budget de 1500-1600€...

PS: un grand écrant ne me gene pas

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acer turion est franchement a 1200 euro est franchement pas mal.

Et pour les jeux sur portable te fait pas de soucis, des le moment ou la carte est dédié ca tourne a pe pres, un pote a un acer avec un pti centrino 1.5 hg et une radeon 9700 64 mo de ram dédier et il fait tourner les jeux récent hl 2, nfu2 pas a fond mais de facon suffisante pour en profiter. Donc avec une carte supérieure ca ne peut que etre mieux.

Sinon si ta un budget >1500 euro, va faire un tour chez apple et bave ....(estetique, os, fonctionalité, finition ).

Si ta des tunes de trop a mettre tu peut toujours changer le dur pour mettre un 7200 tour min, et de la bonne ram.

http://www.1000ordi.fr/6945

http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4650LMi/

http://www.1000ordi.fr/9028

Et perso acer je n'en est u que des bon echos ( pas cher, bonne config).

A si un pote a u du mal a installer sa suse, mais c'est ca c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell, c cher (mais c bien qd même si tu reste sur du windows), autant prendre un mac dans ce cas( bon c'est vrai certains jeux tourne pas, mais les plus connus oui).

En plus que ce soit dell ou mac tu peut choisir pas mal de piece (dd, cg, qte ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...