KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut je dois dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le matos proposé dans les portables.... Cependant j'en envisage enfin l'acquisition.... ce n'est pas ce que je fais le plus mais considérez tout de même que je joue tout de même à des trucs comme GTR, Trackmania Sunrise, Flatout, Colin MCrae.... que me proposeriez vous dans un budget moyen ? J'ai mes préférence chez Toshiba et Sony..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Les potables pour pouvoir jouer sans problème il faut mettre pas mal d'argent vu que les meilleurs cartes graphiques que j'ai vu ce sont des x700 . Sinon a part ça g vu un portable sympa sur ldlc masi c'est un acer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028616.html voila je le trouve plutôt cool en plus le proesseur c'est un turion 64 Pour le prix je pense que ce sera dur de trouver moins cher pour des perfs aussi élevées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Turion 64 Pentium M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salutje dois dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le matos proposé dans les portables.... Cependant j'en envisage enfin l'acquisition.... ce n'est pas ce que je fais le plus mais considérez tout de même que je joue tout de même à des trucs comme GTR, Trackmania Sunrise, Flatout, Colin MCrae.... que me proposeriez vous dans un budget moyen ? J'ai mes préférence chez Toshiba et Sony..... Merci Perso je te déconseil Sony j'ai eu pas mal de probleme de finission Par exemple le connecteur de la mémoire vive qui se déssoude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Les potables pour pouvoir jouer sans problème il faut mettre pas mal d'argent vu que les meilleurs cartes graphiques que j'ai vu ce sont des x700 . Sinon a part ça g vu un portable sympa sur ldlc masi c'est un acer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028616.html voila je le trouve plutôt cool en plus le proesseur c'est un turion 64 Pour le prix je pense que ce sera dur de trouver moins cher pour des perfs aussi élevées. C'est clair qu'il est pas mal Par contre difficile à trouver en ce moment en rupture un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est vrai qu'un portable n'est pas fait au départ pour jouer, c'est plutôt un outil de travail.... Etant donné que je n'ai quand même pas un budget illimité, regardons plutôt un portable me permettant de faire un peu tout.... Soit une CG milieu de game.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben fo dire une x700 c pas une bête de course donc avec un cg moins puissante les jeux tourneront moins bien pi pour le processeur je c pas ownedkiller a vu quelque test (sur pcinpact d'ailleurs ) les turions 64 sont trés performant surtout dans les jeux (qualité AMD ) il consomme moins et sont aussi cher voir moins cher qu'un pentium M. Pi 1200 euros pour un pc portable de qualité c pas super chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Très bon pc portable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sinon ya ossi celui la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026929.html ya celui la aussi en dessous de 1000 euros bonne cg mais le processeur et lègèrement moins puissant qu'un turion ou un pentium M http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029000.html. Mias sinon prend un acer ils ont un rapport qualité/prix plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 au vu des différents topics sur Acer et aussi son sav je suis pas trop tenté.... De plus mon entourage n'a pas eu beaucoup de chance avec la marque donc désolé mais je préfère oublier.... je préfère rster sur Toshiba ou Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je mincruste dans le post ...DSL j'ai un budget de 1500€-1600€ pour un pc portable .Ce Pc servira a prendre des cours l'an prochain (prépa intégrée ..) je suppose qu'il doit y avoir des prises partout donc l'autonomie n'est pas un problème.... je pense jouer a des jeux avec mais bon je cherche pa non plus HL² en 1600*1200 avec toute les options o max....Je veux juste jouer noramelement et trankillement donc je pense qu'une X700 mobicility sera suffisante...Le DD : pas besoin d'un taille énorme...jai un disque dure externe au cas ou...la mémoire: si elle est de 512mo je la passerai a 1go.. la grosse inconu reste donc le pross...Que prendrE ??? je me perds dans tous ces noms de pross , pour un pc de bureau c'est simple c'est soit A64 soit P4 , mais la???? que prendre..??? On vas dire que je cherche les meilleurs perf pour un budget de 1500-1600€... PS: un grand écrant ne me gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah tu te prends un Pentium-M Dothan 2.0Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour le jeux un A64 serait le top, moi je prendrai pas de P4, sa chauffe trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour le jeux un A64 serait le top, moi je prendrai pas de P4, sa chauffe trop... C'est pour un portable ! Donc Pentium-M et pas P4-M attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben sa existe les A64 pour portable, mais c'est vrai un Dothan c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben sa existe les A64 pour portable, mais c'est vrai un Dothan c'est super Comme tu parlais de A64 et P4, je me disais que tu parlais de PC de bureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben je ne sort pas du sujet, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 vous pouez pas me balancer un petit liens vers une machine conseillé plezeeeeeeeee j'ai un budget de 1500€-1600€ pour un pc portable .Ce Pc servira a prendre des cours l'an prochain (prépa intégrée ..) je suppose qu'il doit y avoir des prises partout donc l'autonomie n'est pas un problème....je pense jouer a des jeux avec mais bon je cherche pa non plus HL² en 1600*1200 avec toute les options o max....Je veux juste jouer noramelement et trankillement donc je pense qu'une X700 mobicility sera suffisante...Le DD : pas besoin d'un taille énorme...jai un disque dure externe au cas ou...la mémoire: si elle est de 512mo je la passerai a 1go.. la grosse inconu reste donc le pross...Que prendrE ??? je me perds dans tous ces noms de pross , pour un pc de bureau c'est simple c'est soit A64 soit P4 , mais la???? que prendre..??? On vas dire que je cherche les meilleurs perf pour un budget de 1500-1600€... PS: un grand écrant ne me gene pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je ne peux que vous conseillez le HP NX8220, d'autant plus que vous êtes étudiants sûrement : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-14830-1.htm , ou un asus V6: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-13425-1.htm En clair, un portable Sonama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben moi je te conseillerai d'aller poster dans le forum Portable, tu aura plus de monde pour t'aider, pareil pour le créateur du topic, mais laisser un modo déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 L'acer turion est franchement a 1200 euro est franchement pas mal. Et pour les jeux sur portable te fait pas de soucis, des le moment ou la carte est dédié ca tourne a pe pres, un pote a un acer avec un pti centrino 1.5 hg et une radeon 9700 64 mo de ram dédier et il fait tourner les jeux récent hl 2, nfu2 pas a fond mais de facon suffisante pour en profiter. Donc avec une carte supérieure ca ne peut que etre mieux. Sinon si ta un budget >1500 euro, va faire un tour chez apple et bave ....(estetique, os, fonctionalité, finition ). Si ta des tunes de trop a mettre tu peut toujours changer le dur pour mettre un 7200 tour min, et de la bonne ram. http://www.1000ordi.fr/6945 http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4650LMi/ http://www.1000ordi.fr/9028 Et perso acer je n'en est u que des bon echos ( pas cher, bonne config). A si un pote a u du mal a installer sa suse, mais c'est ca c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 une tit config chez Dell, un inspiron 6000 de base avec un Pentium M 730, HDD 7200tr et écran HD pour seules options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Dell, c cher (mais c bien qd même si tu reste sur du windows), autant prendre un mac dans ce cas( bon c'est vrai certains jeux tourne pas, mais les plus connus oui). En plus que ce soit dell ou mac tu peut choisir pas mal de piece (dd, cg, qte ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mon pc portable et il dechire tous : http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=102950 pb : 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et bien vous ne voyez que par Acer vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.