bob63 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 comme pour la xbox 2 un topic avec les images de la ps3 playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est déjà un peu plus arrondi qu'avant J'ai pas encore eu le temps de regarder les dites vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ah bon il y a des vidéos ? Si tu en trouves mets les liens ici stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ah bon il y a des vidéos ? Si tu en trouves mets les liens ici stp. Il y a déja celle-ci http://almentalray.free.fr/video/killzone2...3_051605_wm.zip Je suis pret a parié que c'est du "in game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 des photos qui sorte juste apres les nouvelles pics de la xbox c bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Source http://www.jeuxvideo.com Attention les yeux : ICI Et ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Vous en pensez quoi du design PS3 ? Je prefere la version noire mais je suis quand meme deçu du design, je le trouve pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Vous en pensez quoi du design PS3 ?Je prefere la version noire mais je suis quand meme deçu du design, je le trouve pas top. Je la trouve très classe ! et pourtant je suis un anti-sony puissance 1000 Parcontre je trouve bizarre l'absence de ventilation Parcontre la manette a l'air vraiment nul a yièche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je la trouve très classe ! et pourtant je suis un anti-sony puissance 1000 Parcontre je trouve bizarre l'absence de ventilation Parcontre la manette a l'air vraiment nul a yièche ! C'est clair que la manette est horrrrrrriiiiiiiiibbbbbllllllleeeee. La manette ps/ps2 était un model d'ergonomie mais la je doute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Il y a déja celle-ci http://almentalray.free.fr/video/killzone2...3_051605_wm.zipJe suis pret a parié que c'est du "in game" C'est bizare, je suis pret à parier le contraire. Le delire de la PS2 va recommencer je sens :3 sur tout les jeux deja montrer j'en ai compté que 4 veritablement In game (les gamers serront voir lesquels, les fantaisistes les verront tous in game je crois comme à l'epoque de la PS2 ^^) Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est bizare, je suis pret à parier le contraire. Le delire de la PS2 va recommencer je sens :3 sur tout les jeux deja montrer j'en ai compté que 4 veritablement In game (les gamers serront voir lesquels, les fantaisistes les verront tous in game je crois comme à l'epoque de la PS2 ^^) Bref Justement je n'arrete pas de parcourir les forums en disant que toutes les photos que l'on vois ne sont pas "in game" je suis très difficile de ce coté la, mais la je suis persuader que c'est du temps réel ! C'est complétement réaliste, les textures et tout, je me suis imaginé si la play 3 et meme la X360 ne sont pas capable de faire au moin ça, elles ont alors pas lieu de sortir A au faite ne me sortez pas l'excuse du réticule qui n'apparait pas pour dire que ce n'est pas du "in game" dans chronicle of riddick il y en a pas n'on plus, et c'est pas une cinématique ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Justement je n'arrete pas de parcourir les forums en disant que toutes les photos que l'on vois ne sont pas "in game" je suis très difficile de ce coté la, mais la je suis persuader que c'est du temps réel ! C'est complétement réaliste, les textures et tout, je me suis imaginé si la play 3 et meme la X360 ne sont pas capable de faire au moin ça, elles ont alors pas lieu de sortir A au faite ne me sortez pas l'excuse du réticule qui n'apparait pas pour dire que ce n'est pas du "in game" dans chronicle of riddick il y en a pas n'on plus, et c'est pas une cinématique ce jeu ! Bah pense ce que tu veux, tu va etre déçus ^^ crois moi, c'est evident que c'est pas du in game, ça a juste la gueule d'une tech demo, rien de plus. Sony est tres fort de ce côté, et nous avait bien e*****r sec avec la PS2 (c'est bien le terme). Voila un jeu in-game : Formula One Je suis pas fan des jeux de F1, mais là on voit clairement que c'est du in game. Ca reste beau pour autant mais moins fantaisiste comme certains presenté Mais bon, ca reste mon avis je l'impose à personne. [EDIT] Et vous pouvez êtres sur que la plus part des screens presenté sont passés sous Photoshop avant de paraitre, c'est sûr et certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et vous pouvez êtres sur que la plus part des screens presenté sont passés sous Photoshop avant de paraitre, c'est sûr et certain. penses-tu ? sinon c'est joulie quand même comme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Devil May Cry 4 ce n'est pas du In Game, Killzone2, c'est du in-game ça se voit, Tekken ça n'en est pas, Gran Turismo ça en est, Gundam, je reste muet j'en sais rien, FF7 c'en est aussi, ça se voit, Eyedentity c'en est et c'est décevant, Flith Phantom Saga c'en est aussi, et c'est pas décevant du tout ! MotorStorm je sais pas mais c'est hallucinant, WarHawk c'est du In-game, et Killing Day c'en est sûrement et c'est niquel ! Bref c'est vrai que l'on a eu du n'importe quoi, avec Tekken principalement, et Gundam laisse perplexe. EDIT : je rappelle que j'ai vu les vidéos de chaque sur gametrailers.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Très sympa hormis le contrôleur ca fait un peu trop "allien" enfin elle reste très sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je reste tres sceptique, et certain que la plus part ne sont pas in game, FF7 est une tech demo tournant avec le moteur de FF7:AC et ne dite In game puisque en l'occurence y a PAS de game pour lui c'est juste une scene précalculé (et optimisé à mort) tournant sur la console. Bref Mouton.tk va avoir de quoi s'amuser (enfin d'ici 1 an ou 2 ans ) (et pas que sur sony, mauvaise langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'HALLUCINE !!!!! SI KILLZONE 2 EST DU IN-GAME, C'EST DE LA PURRRRE FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS, J'ARRIVE PAS A Y CROIRE, l'écart est tellement énorme par rapport aux PC d'aujourd'hui, je pense vraiment pas que ça en soit ... la mise en scène de l'avions qui explose "dans le jeu", avec le ralenti, j'aimerais tellement, mais j'ai bien peur que non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tro bo le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'HALLUCINE !!!!! SI KILLZONE 2 EST DU IN-GAME, C'EST DE LA PURRRRE FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'EN PEUX PLUS, J'ARRIVE PAS A Y CROIRE, l'écart est tellement énorme par rapport aux PC d'aujourd'hui, je pense vraiment pas que ça en soit ... la mise en scène de l'avions qui explose "dans le jeu", avec le ralenti, j'aimerais tellement, mais j'ai bien peur que non ... Rappelle toi juste que sony faisais des trucs du genre avec la PS2 qu'il disait faire tourner les films pixar en real time, etc... Pour moi c'est pas du in-game tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Rappelle toi juste que sony faisais des trucs du genre avec la PS2 qu'il disait faire tourner les films pixar en real time, etc...Pour moi c'est pas du in-game tout ça. Pour la PS2 c'est bien différent, je n'y ai jamais crus, déja cette console était battus par la Dreamcast sur bien des points, rien que la ram video empéché la PS2 de s'exprimer face la Dream, alors pixar est consor Tandis que la ils annoncent des procos realtivement puissant, des puces graphique exclusive, ce n'était pas le cas de la PS2 qui faisait que reprendre dans les vieilles marmite déja mortes, la c'est du nouveau, du pixel shader plein la vu, du CPU multicore(et pas l'emotion engine a 2 balles balancé aux oubliettes) des GPU qui ne sont meme pas dispo sur le PC et qui suclasse ce dernier, donc la je dois dire que j'ai du mal a croire que les jeux finaux soient moin spéctaculaire que certaines video, mais ca n'engage que moi finalement ... En revanche je le redis, si la PS3 et la XBOX360 ne sont pas capable de produire au moin ce genre d'images, elles peuvent resté ou elles sont, elles n'apportent rien de spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je préfère mille fois la version blanche... Le gris arrondi c'est sobre... le noir rectangulaire c'est luxueux, et puis le blanc, avec de belles lignes arrondies, c'est la pureté, l'infini... c'est l'évolution des trois consoles quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 VIVE SONY VIVE LA PLAYSTATION 3 SA V A FAIRE DES HEuREUX SA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je préfère mille fois la version blanche...Le gris arrondi c'est sobre... le noir rectangulaire c'est luxueux, et puis le blanc, avec de belles lignes arrondies, c'est la pureté, l'infini... c'est l'évolution des trois consoles quoi [TROLL] Ou la generation "j'aime Apple et iPod" [/TROLL] [EDIT] VIVE SONY VIVE LA PLAYSTATION 3SA V A FAIRE DES HEuREUX SA !! Pas beau de troller à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 En revanche je le redis, si la PS3 et la XBOX360 ne sont pas capable de produire au moin ce genre d'images, elles peuvent resté ou elles sont, elles n'apportent rien de spéciale C'est sur que la PS3 et XBOX 360 ne revolutionneront le jeu video qu'au niveau des graphismes donc c'est le minimum qu'on peut en attendre , pour une revolution du gameplay faudra encore et tjrs se tourner chez Nintendo ( Heureusement qu'ils sont là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.