Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers wma protégés

CoxleDingo

Messages recommandés

Voila, j'ai mon cousin qui a enregister sa zip avec windows media player, son soucis c'est qu'elle c'est enregistrée de maniére protégée, du coup, souhaitant les remettre sur cd, il ne peux plus.

Ma question est dc de savoir comment il peut faire pour convertir ses fichiers en mp3 ou en wav, sachant qu'actuellement en wma il ne peux le faire car protégés

Merci pour votre aide.

salut,

généralement quand un pote vient avec de la musique sur cd que je ne connais pas et que je veut copier sur mon pc, j'utilise directement un convertisseur audio comme dBpowerAMP musir converter (gratuit). comme ça, aucune protection n'est installée en meme temps et je n'ai jamais de probleme ni pour lire ni pour graver par la suite.

@ +

bEN OUAIS pantoufle, c'est ce que je fait aussi, et c'est ce qu'il fera aussi dorénavant car je lui ai expliqué, le soucis, c'est qu'il a transféré tous ces cds sur pc (800 morceaux) et que maintenant il est embeter, d'autant plus qu'il n'a plus certains de ses cds !!! Comment px on faire du coup, car moi la dessus je suis incapable de l'aider....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...