CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voila, j'ai mon cousin qui a enregister sa zip avec windows media player, son soucis c'est qu'elle c'est enregistrée de maniére protégée, du coup, souhaitant les remettre sur cd, il ne peux plus. Ma question est dc de savoir comment il peut faire pour convertir ses fichiers en mp3 ou en wav, sachant qu'actuellement en wma il ne peux le faire car protégés Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Normalement, avec un WMA protege tu le lis une fois avec media player et ensuite tu peux le graver sur un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben non car il dit que c impossible car protégé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut, généralement quand un pote vient avec de la musique sur cd que je ne connais pas et que je veut copier sur mon pc, j'utilise directement un convertisseur audio comme dBpowerAMP musir converter (gratuit). comme ça, aucune protection n'est installée en meme temps et je n'ai jamais de probleme ni pour lire ni pour graver par la suite. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bEN OUAIS pantoufle, c'est ce que je fait aussi, et c'est ce qu'il fera aussi dorénavant car je lui ai expliqué, le soucis, c'est qu'il a transféré tous ces cds sur pc (800 morceaux) et que maintenant il est embeter, d'autant plus qu'il n'a plus certains de ses cds !!! Comment px on faire du coup, car moi la dessus je suis incapable de l'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 hum, ouai, c'est bizarre !!! bah là, je sais pas du coup moi non plus... désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 il faut qu il lise la musique et qu il la reengistre dans un format ouvert genre wav mp3 ou ogg en faisant une capture de la sortie audio. ca va etre long et chiant. ca lui apprendra a utiliser le wma format ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voir ici ...http://www.commentcamarche.net/forum/affic...rtir-wma-en-mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci pour les liens je lui transmet les principales infos et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 essaye de convertir a partir du meme pc qui a importer en wma... ça ressemble juste à la protection contre le partage de musique ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pas d'autres astuces, car pour l'instant c un p'tit peu la misére car mon pote me dit ne pas parvenir a les deprotégés malgré les astuces qu'on lui a trouvé, merci pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Est ce qu il peut les lire au moins ses wma sur son pc ? Si oui, alors normalement il peut les convertir avec un convertisseur wma>mp3 ... (enfin moi je l ais déjà fait) Advanced WMA Workshop http://www.litexmedia.com/wma_workshop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 winamp 5 > preferences > plugins > output > disk writer output n'a encore résisté a aucun fichier DRMisé chopé sur les plates formes légales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Yes KOX ! Je l'avais oublié celui là lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.