Aller au contenu

Carte graphique AVEC Tuner tv intégré


Ghibli

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je cherche à acheter une carte graphique (256 bits) avec un tuner TV d'intégré dedans :

1) Utilisation :

- regarder la télé sur mon ordi (principalement)

- avoir aussi la possibilité de dériver le tout pour regarder ça sur le poste de télé

- enregistrer les emissions sur le DD de ma bécane

- enfin avoir la possibilité du double affichage télé + moniteur (double ramdac). Par exemple, mettre en place le double affichage sur un écran LCD ou CRT (donc respectivement minimum 60 Hz et 75 Hz) et sur la télé (qui est du 50 Hz je crois), ceci impliquant donc une gestion différente des fréquences selon le périphérique.

2) Ma config actuelle :

- AMD 64 3.2 Ghz

- Mémoire 1 Ghz PC3200 Corsair Value

- Asus K8N

- Maxtor 250 Go UDMA (8 Mo)

- Viewsonic P95f

- Win 2000 Pro

Je précise que je ne fais pas de jeux (ou très peu) et que j'ai une utilisation bureautique + lecture vidéos/films avec mon ordi.

Voilà merci pour vos conseils :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vend une ati radeon 9800 all in wonder qui fait tout ca !!!!

128 mo, 256 bits....

Salut,

C'est un Radeon 9800 Pro ou SE ? Quelle marque ?

Sinon, tu me confirmes bien qu'elle accepte le double ramdac avec gestion asymétrique des fréquences selon le périphérique ?

Enfin depuis combien de temps tu l'as, son état et bien sûr le prix :yes:

Si oui, ça peut le faire :roll:

@ +

PS : si tu veux, on voit ça en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ta question est trop pointu IoI !!!

Sinon c'est une mediamax ati radeon 9800 all in wonder se.

www.mediamax3d.com pour plus d'infos.

Elle date du 17 janvier 2005, actuellement j'ai un message en cours ds la rubriques cartes graphiques pour voir si elle px etre flashé en pro...

Pour le prix, combien m'en proposes tu si tu es toujours interessé, juste pour voir avec mon prix fixé... Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi je voulais juste te dire au passage que ton AMD 64 n'est pas a 3.2 ghz :iloveyou: mais je pense que c'est plutot un 3200+ :top:

Beaucoup de Noob ce trompe a ce sujet en croyant que l'appelation du AMD et aussi la puissance en Mhz ...si c'est comme je dis un AMD64 3200+ tu tourne a 2ghz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxledingo,

Le double ramdac permet d'avoir le double affichage télé + moniteur en même temps.

Un exemple concret :

Tu bosses sur Word (ou tu regardes un film en DVD etc...) en 1024x768 en 120 Hz et tu veux afficher en même temps France2 (reçu via la carte graphique tuner tv) sur ton poste de télé : pour afficher correctement France2 sur la télé, tu dois être en 50Hz (les postes de télé sont différents des moniteurs).

Il faut donc que ta carte graphique répartisse de manière assymétrique les fréquences selon le périphérique sélectionné.

Voilà

@+

PS : J'ai regardé tes liens mais ils n'en parlent. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ghibli, je peux te donner un exemple aussi, je sais pas s'il sera parlant pour toi, mais de tps en tps, lorsque je surfe, en méme tps dans la barre a gauche des favoris j'ai la tv en meme tps, par contre je sais pas si ce px se faire lorsque qu'on est pas sur le net, je vais chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que la 9800 accepte le double affichage :francais:  :francais:  :mdr:  :chinois:

Salut,

La Radeon 9800 SE ou la Radeon 9800 Pro ?

Avec gestion indépendante des fréquences de rafraichissement selon le périphérique connecté ?

Merci pour tes éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, du coup je peux t'assurer que la Leadtek WinFast TV2000XP Expert est sensationnelle niveau réception et qu'elle enregistre en plein de format différents et en très bonne qualité par ailleurs. Pas cher d'autant plus !!

D'ac, merci pour le tuyau :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...