Aller au contenu

[VDS][RP] Ati Radeon 9800 Pro 256 Bits


Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une ATI Radeon 9800 Pro PowerColor avec tout son bundle d'origine à savoir:

- Adaptateur DVI/VGA

- Câble composite

- Prise péritel

- Adaptateur mini-din vers composite

Les jeux:

- Tomb Raider – The Angel Of Darkness

- Big Mutha Truckers

- WinDVD 4

- CD de démos de jeux DirectX 9.0

La boîte comprend également:

- le manuel

- le CD de pilotes

La carte a été acheté en mars 2004. Elle fonctionne parfaitement.

L'ensemble dans un état irréprochable.

000000025921.jpg

Voici ses spécifications:

- Process Technology 0.15 micron (115M Transistors)

- AGP Interface AGP 8x (2GB/s Bandwidth)

- Core Engine ATi RADEON 9800 Pro

- Core Clock 380Mhz

- Memory Type/Size 128MB Hynix 2ns BGA DDR SDRAM

- Memory Clock 340Mhz DDR (680Mhz)

- Memory Bandwidth 24.3GB/s (256-bit)

- RAMDAC 400Mhz

- PCB Layers 8

- Max Resolution 2048 X 1536 X 85Hz

- Dual Display VGA+DVI

- TV-Out Yes

000000E600090645.jpg

000000E600090646.jpg

Materiel en parfait état. Non OC. Peu servie.

Prix: 115€.

Vente en main propre sur Paris/RP uniquement.

Cordialement,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir si core 360 faut démonter le rad......on peut aussi le voir à la prise molex je crois...

je pense que la tienne c'est un core R350

une carte à r360 :

9800pro.jpeg

Pas forcement, j'ai une Sapphire qui a la même tête que la sienne (même PCB rouge + même rad) et c'est une R360.

Le rad de ta photo est la génération suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à danaite : je n'ai jamais dit que le pcb d'un r360 est automatiquement rouge ou automatiquement bleu

pour répondre à nonas : je n'ai jamais dis qu'il lui fallait avoir ce rad là pour etre sur d'avoir un core r360.

j'ai tout simplement dit : pour savoir si 350 ou 360 ------> démonter le rad pour voir inscription sur puce. Cette photo est juste là à titre indicatif...........

et quand je dis : "je pense que la tienne est r350"........c'est que lorsque c'est un r360 on le fait bien apparaitre dans l'annonce..............l'inverse est rarement vrai :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à danaite : je n'ai jamais dit que le pcb d'un r360 est automatiquement rouge ou automatiquement bleu

pour répondre à nonas : je n'ai jamais dis qu'il lui fallait avoir ce rad là pour etre sur d'avoir un core r360.

j'ai tout simplement dit : pour savoir si 350 ou 360 ------> démonter le rad pour voir inscription sur puce. Cette photo est juste là à titre indicatif...........

et quand je dis : "je pense que la tienne est r350"........c'est que lorsque c'est un r360 on le fait bien apparaitre dans l'annonce..............l'inverse est rarement vrai :eeek2:.

OK :eeek2:

Néanmoins je prefère acheter une carte "vierge" quite à avoir peu de chance d'avoir un R360 que d'acheter une carte dont on a enlevé le rad d'origine. (surtout quand on sait comment c'est fixé, saleté de tiges en plastique :up: )

Bonne vente :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...