alexonthenet Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, Je vends une ATI Radeon 9800 Pro PowerColor avec tout son bundle d'origine à savoir: - Adaptateur DVI/VGA - Câble composite - Prise péritel - Adaptateur mini-din vers composite Les jeux: - Tomb Raider – The Angel Of Darkness - Big Mutha Truckers - WinDVD 4 - CD de démos de jeux DirectX 9.0 La boîte comprend également: - le manuel - le CD de pilotes La carte a été acheté en mars 2004. Elle fonctionne parfaitement. L'ensemble dans un état irréprochable. Voici ses spécifications: - Process Technology 0.15 micron (115M Transistors) - AGP Interface AGP 8x (2GB/s Bandwidth) - Core Engine ATi RADEON 9800 Pro - Core Clock 380Mhz - Memory Type/Size 128MB Hynix 2ns BGA DDR SDRAM - Memory Clock 340Mhz DDR (680Mhz) - Memory Bandwidth 24.3GB/s (256-bit) - RAMDAC 400Mhz - PCB Layers 8 - Max Resolution 2048 X 1536 X 85Hz - Dual Display VGA+DVI - TV-Out Yes Materiel en parfait état. Non OC. Peu servie. Prix: 115€. Vente en main propre sur Paris/RP uniquement. Cordialement, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexonthenet Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 precises le type de core du gpu et le type de pcb ça pourras accelerer ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexonthenet Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Sachant que j'ai toujours utilisé ma carte dans sa configuration d'origine je ne sais pas si le core est un r360. Le PCB est rouge (c'est la carte de la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour savoir si core 360 faut démonter le rad......on peut aussi le voir à la prise molex je crois... je pense que la tienne c'est un core R350 une carte à r360 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ça veut rien dire le pcb de xt et de pro ont la meme couleur, seule la disposition des composant change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexonthenet Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour savoir si core 360 faut démonter le rad......on peut aussi le voir à la prise molex je crois...je pense que la tienne c'est un core R350 une carte à r360 : Pas forcement, j'ai une Sapphire qui a la même tête que la sienne (même PCB rouge + même rad) et c'est une R360. Le rad de ta photo est la génération suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour répondre à danaite : je n'ai jamais dit que le pcb d'un r360 est automatiquement rouge ou automatiquement bleu pour répondre à nonas : je n'ai jamais dis qu'il lui fallait avoir ce rad là pour etre sur d'avoir un core r360. j'ai tout simplement dit : pour savoir si 350 ou 360 ------> démonter le rad pour voir inscription sur puce. Cette photo est juste là à titre indicatif........... et quand je dis : "je pense que la tienne est r350"........c'est que lorsque c'est un r360 on le fait bien apparaitre dans l'annonce..............l'inverse est rarement vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 quel homme se Sypher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ça m'a tout l'air d'un PCB de R350 en tout cas pas celuis d'une XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est quoi les raisons de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexonthenet Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Passage au PCI-EXPRESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bonne raison surtout en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour répondre à danaite : je n'ai jamais dit que le pcb d'un r360 est automatiquement rouge ou automatiquement bleupour répondre à nonas : je n'ai jamais dis qu'il lui fallait avoir ce rad là pour etre sur d'avoir un core r360. j'ai tout simplement dit : pour savoir si 350 ou 360 ------> démonter le rad pour voir inscription sur puce. Cette photo est juste là à titre indicatif........... et quand je dis : "je pense que la tienne est r350"........c'est que lorsque c'est un r360 on le fait bien apparaitre dans l'annonce..............l'inverse est rarement vrai . OK Néanmoins je prefère acheter une carte "vierge" quite à avoir peu de chance d'avoir un R360 que d'acheter une carte dont on a enlevé le rad d'origine. (surtout quand on sait comment c'est fixé, saleté de tiges en plastique ) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.