fabbe Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 j'ai l'impression que je recois pas tous les mails que l'on m'envoit quelqu'un a t il remarqué ce problème sur son compte gmail ? merci++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 pas de problèmes pour moi, même avec des pièces jointes Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleckbubu Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 oulala.... c pas normal du tout sa... j'ai jamais eu de problèmes....pièces jointe nickel, redirection nickel, anti spam nickel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 pas de problème non plus.. détail ton client mail et ta config (OS, antivirus, pare-feu) ... on sait jamais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted May 17, 2005 Author Share Posted May 17, 2005 je pense pas que ca vient de chez car si je m'envoie a moi meme ca marche mais comme plusieurs personne m'on dit "as tu recu mon mail" et que recoit rien je pose des question il n'y a pas de réglage particulier ? a tout hasard , XP pro , Firewall intégré au modem/routeur + firewall XP + avast je n'utilise aucun client type outlook Link to comment Share on other sites More sharing options...
kashikai Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 aucun problème pour moi je trouve gmail tres pratique peut etre que les personnes qui t'envoient des mails se plantent dans l'adresse; vu que gmail.com est assez réssent Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 moi j'ai aucun pb avec les receptions, avec les peices jointes, avec les fichiers que je m'envoie aucun pb nulle part d'ailleurs j'ai adopté Gmail et ne pourrait plus retourné sur hotmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.