fabbe Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai l'impression que je recois pas tous les mails que l'on m'envoit quelqu'un a t il remarqué ce problème sur son compte gmail ? merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pas de problèmes pour moi, même avec des pièces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oulala.... c pas normal du tout sa... j'ai jamais eu de problèmes....pièces jointe nickel, redirection nickel, anti spam nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pas de problème non plus.. détail ton client mail et ta config (OS, antivirus, pare-feu) ... on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je pense pas que ca vient de chez car si je m'envoie a moi meme ca marche mais comme plusieurs personne m'on dit "as tu recu mon mail" et que recoit rien je pose des question il n'y a pas de réglage particulier ? a tout hasard , XP pro , Firewall intégré au modem/routeur + firewall XP + avast je n'utilise aucun client type outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 aucun problème pour moi je trouve gmail tres pratique peut etre que les personnes qui t'envoient des mails se plantent dans l'adresse; vu que gmail.com est assez réssent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi j'ai aucun pb avec les receptions, avec les peices jointes, avec les fichiers que je m'envoie aucun pb nulle part d'ailleurs j'ai adopté Gmail et ne pourrait plus retourné sur hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.