neochlauss Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Que vaut ce ventirad ? voila un des tests dispo sur le net : TEST du Arctic Certains d'entre vous l'ont peut - etre ? il me faudrait un feedback pour un pote... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut! J'ai ce venti et j'en suis très heureux. Silencieux, efficace... Il refroidit tous les Athlon64 jusqu'au 5000+ et les FX. Donc il est super efficace pour les plus faible. Mon boitier est mal ventilé, et en repos mon CPU est à 39-40°C. En burn, il monte à 43°C environ. Franchement, j'ai louché sur le Zalman 7000CU, et en ayant vu comment ce dernier s'enlasse dans la poussière au bout d'un moment, je ne regrette pas le Freezer. Il est pas cher et très très efficace. Qualité Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/21261.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 on a vu copsc, on suit les actu aussi mais merci quand meme pour l'info... bon bah pour ma 2eme machine, j'en commande 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.