Aller au contenu

que valent ces radiateurs


Messages recommandés

Tres content de mon nexxxos extreme III.

Pour mes trois wb : 1a-sl2, 1a-nb et 1a-vga, je me retrouve à ces temperatures en full :

cpu : 40

gpu : 40

chipset : 30

le tout avec les ventilos en 7V

Plus de précisions dans le lien de ma signature.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ton montage :francais:

mais je pense faire dépasser le radiateur de l'unité centrale personnellement ( même type d'intégration, le rad en haut ) de quelques centimètre histoire de pas avoir a déplacer l'alim ( ce qui se révèlerais en plus difficile vu la structure de mon p-160 )

une question, vu que j'ai pas envie de me retaper les dix pages de ton sujet.... :cartonrouge: les ventilos souffles de l'extérieur vers l'intérieur de la tour, ou l'inverse ?

note : du coup, comment souffles les autres ventilos de l'UC ( avant et arrière habituels s'il y en a ) ? j'envisage de faire le schémas suivant pour la ventilation :

aspiration de l'air extérieur vers l'intérieur du boitier.

extraction de l'air du boitier par le ventilateur avant ( des disques durs donc ) et pas de ventilo à l'arrière ( extraction naturelle )

ca passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventilos du rad souflent de l'interieur vers l'exterieur (comme celui de l'alim) et j'ai juste un ventilo en aspiration en face des disques durs (qui soufle aussi sur les rads de la mémoire graphique par la même occasion).

Sinon, ton schéma de ventilation semble correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai deja passé commande en fait, mais je voulais m'assurer sur un deuxième forum :eeek2:

rendez vous en juin pour le bidouillage de p-160 ( le boitier ^^ ) !

question : plier une tole en alu ( au hasard le "toit" de mon p-160 ) à angle droit c'est fesable ? je poste une image demain du bidouillage qui m'interesserait... ( note : je pourrais probablemen acceder a un atelier qui fait des bidouilles pour le labo de mon paternel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...