Aller au contenu

MOD : "Furious-Air" by Icewind.


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'vais surement commencer ce week end, j'me suis pris 2 jours de repos donc la j'suis en week end :transpi::iloveyou:

Sinon pour les ventilos ba je peu pas les mettres à l'interieur (un peu plus) car deja de basse la largeur de la tour seras un peu plus petit qu'une atx je crois d'après mes dimensions ...) avec les ventilos sa feras un peu plus grand, au pire des cas y a t'il des ventilos plus petits que du 8*8 ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep dommage qu'il est pas en alu, et le prix :yes: si il m'en faut 8 comme ca à 15 euros sa fait un peu chère le ventilo, j'vais me renseigné chez tuning-pc pour les ventilos :) mais c'est vrai que si y a des ventilos alu en 6*6 sa peu etre pas mal ... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hover speed, c'est quoi ? :8

Sinon j'ai pas pu commencer le mod, a cause de petit problème ... j'ai pas était en cour jeudi et vendredi, car comme c'est la fin de l'année y a presque plus personne, et comme par hasard j'recois un coup de tèlèphone du principale du lycée et faut que lundi mon absance soit jusitifié au bureau, donc bon .... c'était pas trop le moment de demandé à mes parents de m'enmener au mag de brico ;):prof:

faut jamais sècher les cours, même si y a que 5 élèves en cours, ..... :D

donc bon ... j'pense que dans la semaine prochaine j'aurais le bois, et le matos aussi ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...