Aller au contenu

MOD : "Furious-Air" by Icewind.


icewind

Messages recommandés

Slt,

Voila je creer un topic tout propre, l'autre topic server au idées et au projet, maintenant je me lance la fabrication, normalement si tout ce passe comme prèvue, je m'achète le matos vendredi voir peu etre jeudi ....

Entre temps, voici la tour sous diffèrentes vue :

vue de face :

face8bs.jpg

vue de droite :

cot9qi.jpg

le devant au prototype :

modif2od.jpg

- l'aerogate et les lecteurs cd seront bien en noir (de la même couleurs que le boitier (noir métallisé (brillant)

- et enfin dèrriere les grilles que l'on peu voir sur le devant, y auras une plaque de plexi polis ;)

Les matèriaux :

la tour seras en bois (arhitecture) ensuite dès que j'aurais creer l'architecture du boitier, l'exterieur seras fait avec des plaques d'alu que je repeindrais de la couleur du mod (couleur : noir), les couloirs d'air pour les ventilos seront en plexi polis avec la pose de led laser pour éclairer les couloirs ....

Pour tout fixer :

le bois (diffèrente partis du mod) seront fixer avec de la colle et clou (voir peu etre vis si je mais pas les clou, par contre pour les plaques d'alu elle seront tout simplement collé sur le bois pour que sa fasse propres

quand t'au couloir d'air en plexi elle seront fixer à l'aide d'équerre en alu (coller)

merci à

WWW.TUNING-PC.COM

bannire6qd.jpg

sponsor pour le mod.

Pour demain :

- Les dimensions du mod (toutes les dimensions)

- nouvelles pour l'épaiseur du bois utilisé .....

- et enfin des plans pour l'interieur de la tour

A partir de ce week end, le mod seras commencer ! :zarb::incline:

Si vous avez des idées, conseils ... hésitez pas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

:keskidit: j'en ai pas le droit moi? :|

ice >> il me semblait que les ventilateurs sur les cotés étaient mieux intégré, qu'ils fesaient partis intégrante du pc sur les autres dessins que tu nous avait fais ... là on dirait que c'est du posé sur les cotés... c'est juste une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ventilos, il sont fixer sur les cotés de la tour, et les couloirs d'airs sont en plexi polis ..... je sais pas trop comment expliqué, tu verras lors du montages :-D .

Pour zzubbione :

tu lis pas les topic toi ! 

j'ai dit normalement jeudi sinon ce week end ! 

ce message était pas destiné à toi met à Big dragon :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...