Aller au contenu

MOD : "Furious-Air" by Icewind.


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  neo666 a dit :
:roll: Sauf un semblant d'intéligence et de personnalité :yes:

moi je di quel a tout, elle ne manque pas de personalité, pour lintelligence jen sais rien, mais c'est vrai quelle est belle :-D

je c'est c hs excuse au createur du post :oops:

Posté(e)

hep mon topic c'est pas le coin du topic des plus belle femme du monde, sa c'est dans la section blabla :roll::-D

ici c'est le mod du A390 remplacent du A380 :oops:

sinon pour la cm de la mettre à l'envers tu en pense quoi?

Posté(e)

Bon j'vais surement commencer ce week end, j'me suis pris 2 jours de repos donc la j'suis en week end :transpi::iloveyou:

Sinon pour les ventilos ba je peu pas les mettres à l'interieur (un peu plus) car deja de basse la largeur de la tour seras un peu plus petit qu'une atx je crois d'après mes dimensions ...) avec les ventilos sa feras un peu plus grand, au pire des cas y a t'il des ventilos plus petits que du 8*8 ? :iloveyou:

Posté(e)
  icewind a dit :
je pense prendre des 6*6 est les laissé comme la position en 3d :eeek2:

mais à cette dimension est ce que sa existe en alu avec led bleu ??? :roll:

Regarde ICI ta toute les taille et toute les version :8

Posté(e)

ouep dommage qu'il est pas en alu, et le prix :yes: si il m'en faut 8 comme ca à 15 euros sa fait un peu chère le ventilo, j'vais me renseigné chez tuning-pc pour les ventilos :) mais c'est vrai que si y a des ventilos alu en 6*6 sa peu etre pas mal ... :reflechis:

Posté(e)

j'me suis renseigné y a pas de ventilo alu en moins de 8*8 :) donc je vais prendre des 8*8 :mdr:

Sinon pour le bois utilisé sa seras du pin 5/6 mm d'épaiseur par la je pense .... c'est du bois assez dur donc sa suffiras je pense ... :yes:

Posté(e)

hover speed, c'est quoi ? :8

Sinon j'ai pas pu commencer le mod, a cause de petit problème ... j'ai pas était en cour jeudi et vendredi, car comme c'est la fin de l'année y a presque plus personne, et comme par hasard j'recois un coup de tèlèphone du principale du lycée et faut que lundi mon absance soit jusitifié au bureau, donc bon .... c'était pas trop le moment de demandé à mes parents de m'enmener au mag de brico ;):prof:

faut jamais sècher les cours, même si y a que 5 élèves en cours, ..... :D

donc bon ... j'pense que dans la semaine prochaine j'aurais le bois, et le matos aussi ... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...