icewind Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, Voila je creer un topic tout propre, l'autre topic server au idées et au projet, maintenant je me lance la fabrication, normalement si tout ce passe comme prèvue, je m'achète le matos vendredi voir peu etre jeudi .... Entre temps, voici la tour sous diffèrentes vue : vue de face : vue de droite : le devant au prototype : - l'aerogate et les lecteurs cd seront bien en noir (de la même couleurs que le boitier (noir métallisé (brillant) - et enfin dèrriere les grilles que l'on peu voir sur le devant, y auras une plaque de plexi polis Les matèriaux : la tour seras en bois (arhitecture) ensuite dès que j'aurais creer l'architecture du boitier, l'exterieur seras fait avec des plaques d'alu que je repeindrais de la couleur du mod (couleur : noir), les couloirs d'air pour les ventilos seront en plexi polis avec la pose de led laser pour éclairer les couloirs .... Pour tout fixer : le bois (diffèrente partis du mod) seront fixer avec de la colle et clou (voir peu etre vis si je mais pas les clou, par contre pour les plaques d'alu elle seront tout simplement collé sur le bois pour que sa fasse propres quand t'au couloir d'air en plexi elle seront fixer à l'aide d'équerre en alu (coller) merci à WWW.TUNING-PC.COM sponsor pour le mod. Pour demain : - Les dimensions du mod (toutes les dimensions) - nouvelles pour l'épaiseur du bois utilisé ..... - et enfin des plans pour l'interieur de la tour A partir de ce week end, le mod seras commencer ! Si vous avez des idées, conseils ... hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Très beau projet, je le redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Les ventilos devant, je les aurai pas mis dans des conduits carrées, ça fait trop saillant a mon gout. Après ça dépend des gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Oui des conduits ronds ferai plus pro je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Premiere fonction--->Un boitier estétique Deuxieme fouction---->Un avion??? Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 les couloirs ventilos seront arrondit sur les cotès :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai déjà vu ça dans un autre topic bon, ça commence quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 connaissant icewind... je me doute d'un bon mod...... mais je trouve le design un peu chelou.... vraiment décalé.... n'empeche, je plante ma tente, je veux en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu lis pas les topic toi ! j'ai dit normalement jeudi sinon ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 oui c'est moi icewind, j'ai deux pseudos sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ptin, tu les enchaine toi! moi je ne sais meme pas si je vais pouvoir financer ecleuide finnalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu lis pas les topic toi ! j'ai dit normalement jeudi sinon ce week end ! sisi je lis les tomik.... mais j'ai le droit de faire du camping 3-4 jours quand même..... si possible, j'aimerais l'emplacement B-5 pres du dremel et pas trop loin du frigo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 aussi T'veux une biere zzubbione :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ah c'est cool merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 vous n'êtes pas au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'en ai pas le droit moi? ice >> il me semblait que les ventilateurs sur les cotés étaient mieux intégré, qu'ils fesaient partis intégrante du pc sur les autres dessins que tu nous avait fais ... là on dirait que c'est du posé sur les cotés... c'est juste une impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sinon, il achète un Vento de Asus, c'est très laid et trés cher, mais t'as des entrées d'air d'une F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sinon, il achète un Vento de Asus, c'est très laid et trés cher, mais t'as des entrées d'air d'une F1 on peut pas tout avoir dans la vie edit : a si elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour les ventilos, il sont fixer sur les cotés de la tour, et les couloirs d'airs sont en plexi polis ..... je sais pas trop comment expliqué, tu verras lors du montages . Pour zzubbione : tu lis pas les topic toi ! j'ai dit normalement jeudi sinon ce week end ! ce message était pas destiné à toi met à Big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je confirme, elle a tout elle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Elle va vraiment être large aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 on peut pas tout avoir dans la vie edit : a si elle pas mal les photos de paris hilton ..... .. ..... ....................... Mais tes pas en train de flooder sur mon topic la (pas grave ) Sinon oui un peu plus large qu'une tour format atx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 yeah, ça s'annonce bien le mod ... et vive les $ de paris hilton si elle me plait, c'est pour son argent, et non pour elle meme :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je préfaire ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 met une photo Bon comme dit je suis en train de voir pour la disposition du matos dans la tour .... dans quelques'heure y auras du nouveaux la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.