soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 slt, je connais un gars qui a une ati 9700 pro 8x et un 2,5ghz, mais sa carte mère a port agp 4x. Son plus haut score à 3dmark2001 est de environ 10000 alors que tous les test sur les sites ont des resultats a peu pres de 13000. Est-ce que si il change de carte mere pour passer en 8x, il aura de meilleurs performances? Ya til une grosse difference de perfs. entre 4x ou 8x? merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Parait-il de l'ordre de 5% de plus... Sinon il a un 2,5Ghz ou un Athlon 2500+ ? (à moins que ce soit un P4). Son score est effectivement faible, peut-être a t-il un problème avec son chipset ou sa mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 P4 2,5 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Si c'est une noname sa carte, ça peut aussi expliquer certaines choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 cé une 3d club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Parait-il de l'ordre de 5% de plus... A tout péter, je pense qu'il fera +2% Sinon il a un 2,5Ghz ou un Athlon 2500+ ? (à moins que ce soit un P4). Son score est effectivement faible, peut-être a t-il un problème avec son chipset ou sa mémoire... C'est à chier comme score... P4 2.53 + Radeon 9500Pro sur AGP4x ---> +13000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 10 000 c mon score avec ma config! normalement il pourrait meme taper les 15000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Demande lui les fréquences de sa carte... T'es sûr qu'il a une 9700 Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 sa carte mere, cé une Soyo dragon ultra je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 oui j'sui sur, j'ai regardé moi meme mais si je sais pas si Soyo comme carte mere cé de la super marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 C'est curieux comme score , avec cette carte , a t- il mit les derniers drivers de chez Ati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 C'est possible que cela vient de la carte graphique , j'ai une 9700 et j'ai des problème avec , je pense que cela vient du Bios de la carte graphique , Et puis , il a eu au mons deux carte 9700 Pro , on peut dire une de première génération , puis une seconde . La première était avec plein de problème . Quand il l'a eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 peu après qu'elle soit sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 C'est la première version , la je comprend , cela doit venir de la carte graphique , Le Bios est peut etre en cause . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 faudrait flasher le bios de la carte graphique alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Essaye en mettant par défaut l'AA et l'aniso pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 FaustVIII"]Essaye en mettant par défaut l'AA et l'aniso pour voir dans ces drivers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 il y a vraiment un problème. il as installé les drivers pour le chipset si il y en a, drivers à jour, bios carte mère à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 vi dans le panneau de contrôle des drivers ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 il a les drivers a jour, mais il na pas le bios a jour. que fais-je alors, flasher la carte mere? flasher la carte graphique? changer de carte mere? j'ai trouver ===> changer de pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Regarde au niveau de l'AA et de l'aniso pck moi je tappais dans les 10 000 qd j'avais l'AA en 2x et l'aniso en 4x (ctait par défaut) et 3dmark pour le test standart désactive ces options mais les drivers le forcent à les utiliser ce qui donne un score assez faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 alors je les lui desactive a partir des drivers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Va sur le forum de 3dfxspirit, même s'il est pas très visité certains devraient te répondre (dis leur bien qu'il a la première version des Radeon 9700 Pro). Ou alors surf rapidement sur RadeonTheTop.com ou ATI.fr.st... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.