Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Désolé, vu que tu avais poster une image de la revolution je pensait que la conference était deja faite ( c'est aujourd'hui ? )

La conférence de presse vient de se terminer et... d'après ce que j'ai vu et ce qu'on dit dans les forums, c'est vraiment pourri. Nintendo n'a même pas dévoilé sa Revolution... juste quelques photos et puis c'est tout.

Dommage :/

Même si Sony est un con, marketeux de mes ***, avec ses "Never seen before, incredible, realistic, best..." et bien la PS3 est la mieux placée...

Bon donc de ce que je sais (retours de conférence en direct) :

- Nouveau concept de retro-compatibilité : la Revolution est compatible avec tous les jeux Nintendo sortis ces 20 dernières années (rétro-compatibilité "virtuelle" pour les jeux cartouches).

- La manette est "unique", mais toujours pas d'images :(

- Miyamoto bosse sur un concept propre à la Revolution, mais quoi ?

- Enfin, la Revolution présentée est un prototype, le design sera donc peut-être affiné (dur de faire plus fin).

Moui, Revolution tu parles, je m'attendais à un truc délire moi ! Capteur de mouvements, Design unique ... Si c'est une bête console équipée d'une manette à capteurs de pressions 3 fois plus puissante que la GC seulement ... Adieu nintendo ...

Moui, Revolution tu parles, je m'attendais à un truc délire moi ! Capteur de mouvements, Design unique ... Si c'est une bête console équipée d'une manette à capteurs de pressions 3 fois plus puissante que la GC seulement ... Adieu nintendo ...

Ouais... à la limite, s'ils font un truk pourri j'aurais bien aimé qu'ils fassent la course à la puissance comme Sony et Microsoft.

C'est pour l'an prochain la GBA2 je suppose (ça aurait été complètement débile de la présenter là alors que la DS est en début de cycle).

- Par contre : Game Boy Micro, GBA miniature

conf-75.jpg

De 1 : Nintendo n'a RIEN dévoilé de la Revolution hormis les caractéristiques "complémentaires".

Ils se sont bien gardés de nous dévoiler la manette ET les jeux. Donc finalement pour résumer : on sait tout ce qu'il y'a autour de la Revolution mais on ne connaît toujours pas le coeur du concept.

Je suppose que s'ils n'ont pas dévoilé la mentte c'est que justement cette manette est le lien entre nous et la console et que c'est là que réside la vrai révolution.

Pour ce qui est de la puissance, faudra pas trop s'enflammer non plus, à l'époque la NGC était considérée (par Nintendo) comme 3 fois plus puissante que la N64, la PS2 était quant à elle 15 fois plus puissante que la PS1...

Sony a toujours aimé filer les chiffres de 3dmark en mode "fil de fer", Microsoft suit le même chemin.

Nintendo a toujours anoncé que la Révolution serait "légèrement en retrait" par rapport à la PS3/Xbox 360, mais qu'elle les suivrait de près.

On a pas vu de jeux, on peut pas juger.

Finalement Nintendo nous a bien baisé la gueule, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre :oops:

C'est pour l'an prochain la GBA2 je suppose (ça aurait été complètement débile de la présenter là alors que la DS est en début de cycle).

- Par contre : Game Boy Micro, GBA miniature

conf-75.jpg

De 1 : Nintendo n'a RIEN dévoilé de la Revolution hormis les caractéristiques "complémentaires".

Ils se sont bien gardés de nous dévoiler la manette ET les jeux. Donc finalement pour résumer : on sait tout ce qu'il y'a autour de la Revolution mais on ne connaît toujours pas le coeur du concept.

Je suppose que s'ils n'ont pas dévoilé la mentte c'est que justement cette manette est le lien entre nous et la console et que c'est là que réside la vrai révolution.

Pour ce qui est de la puissance, faudra pas trop s'enflammer non plus, à l'époque la NGC était considérée (par Nintendo) comme 3 fois plus puissante que la N64, la PS2 était quant à elle 15 fois plus puissante que la PS1...

Sony a toujours aimé filer les chiffres de 3dmark en mode "fil de fer", Microsoft suit le même chemin.

Nintendo a toujours anoncé que la Révolution serait "légèrement en retrait" par rapport à la PS3/Xbox 360, mais qu'elle les suivrait de près.

On a pas vu de jeux, on peut pas juger.

Finalement Nintendo nous a bien baisé la gueule, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre :cartonrouge:

J'espère que ce sera pas un écran tactile, on a déjà donné :yes: , en revanche je trouve l'idée de la compabilité propriétaire universelle très très bonne... Un FF6 en toute légalité :cartonrouge: , ils ont bien marqué leur point ces méchants, ils savent très bien que les hardcores qui aiment les bonnes vieilles consoles mais qui ont opté pour une console concurrente vont tomber sous le charme :cartonrouge: .

Pour la PS3 moi je trouve pas, d'autant plus que c'est pas vraiment un décochement, l'autre partie se "décoche" également et on y rentrera par là toutes les cartes MS SD etc ... Et moi les boutons intégrés à la coque je trouve ça classe :cartonrouge: .

En revanche j'espère seulement qu'on devra pas changer la lentille au bout de deux ans d'utilisatio, car avec la gestion du CD, DVD et BD la lentille si elle est de mauvaise qualité elle ne fera pas long feu.

j'aime bien la forme en général, c'est simplement cette arrete brute qui me rebutte, un beau dôme cassé d'un coup

pour la GBA mignature... faut avoir de bon yeux pour jouer dessus.... le reflex va etre de froncer les sourcils et de mettre la tete en avant.... c'est fatiguant comme position :yes:

http://media.cube.gamespy.com/articles/615...mg_2789436.html

Elle est vrément belle cette nentendo revolution! :pleure:

C'est une NES verticale qui brille quoi. Ou une Master System. Non sans rire c'est quoi ces arêtes franches ? On est plus dans les années 70 boudiou. Je préfère encore un bouquin ou même une renault fuego, c'est plus ergonomique.

C'est une NES verticale qui brille quoi. Ou une Master System. Non sans rire c'est quoi ces arêtes franches ? On est plus dans les années 70 boudiou. Je préfère encore un bouquin ou même une renault fuego, c'est plus ergonomique.

C'est un prototype, d'après Iwata (président de Nintendo) le design va

être modifié à coup sûr.

Personnellement, le design de la Revolution me plaît, c'est aussi l'avis de mon entourage.

En fait ils ont pas eu le temps de boucler la manette pour l'E3, et ils ont hésité à ne venir qu'avec les congas. Finalement ils sont venus sans rien :fumer:

:merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...