MatthieuF Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Voilà, dans la série des sondage inutile je ne crois pas avoir vu celui là. Donc qui a réussi à franchir les obstacles pour déclarer en ligne, et ainsi economiser 20€ ? Et qui au contraire prefere la bonne vieille feuille de declaration ? Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle ), ce sondage concerne uniquement les Francais
titerion Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 alors au départ je voulais faire sur papier mais comme l'nevoyer ça me soulais, après j'ai voulu le faire sur internet mais il m'ont dis que je pouvais pas me connecter qui'l y avait torp de monde alors j'ai fini sur papier dans l'envellope avec celle de mes parents
Akapouf et cie Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 temps estimé avant lockage : 10 posts après CSI : les experts.. voici : PCI Talc expert
Brice de Nice Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Si on s'appelle Florent Pagny on peut pas avoir un autre choix de réponse ?
Akapouf et cie Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Si on s'appelle Florent Pagny on peut pas avoir un autre choix de réponse ? essayes de l'envoyer depuis la pampa à dos de lamas ; voire de moutons
Scaramouche Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Obiwan Kenobi vu qu'en angleterre on peut pas faire sa déclaration en ligne.. en plus on est prélevé à la source.... P.S. : je le trouve INtéressant ce sondage (mais faudrait dire qu'il s'adresse aux français )
MatthieuF Posted May 16, 2005 Author Posted May 16, 2005 Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle ), ce sondage concerne uniquement les Francais Ca te va Scara ?
Scaramouche Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Ca te va Scara ? Aka : ouaip je vis là-bas depuis presque 1 an...
Lordphenix Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Papier mais faut que je corrige une boulette gouvernementale sur ma déclaration (pour ceux qui n'ont pas capté je suis dans un département qui subit les essais du pré imprimé pour les coquilles à grandes échelles)
Feusange Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Moi j'ai voté en ligne car sur papier c'était trop ennuyeux et en plus fallait un timbre et une enveloppe!
Akapouf et cie Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 Aka : ouaip je vie là-bas depuis presque 1 an... si tu l'as pas remarqué j'étais pas trop là cet hiver mais en tout cas moi je trouve ça cool éhéhéhé
Magnet Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 En ligne. Dommage qu'il faille jre (Java Runtime Environment !) C'est pas libre mais au moins c'est compatible Linux, alleluia C'est quand même hachement bien fait, je conseille à tout le monde de déclarer comme ça. Moins prise de tête. Plus facile (pas besoin de mettre des feuilles aditionnelles, par exemple), tout se fait tout seul et on peut avoir une très bonne estimation du montant dont ils vont nous soulager.
Akapouf et cie Posted May 16, 2005 Posted May 16, 2005 faudra un jour que j'apprenne comment on la fait moi.. éhéhéhé
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.