Posté(e) le 16 mai 200520 a Voilà, dans la série des sondage inutile je ne crois pas avoir vu celui là. Donc qui a réussi à franchir les obstacles pour déclarer en ligne, et ainsi economiser 20€ ? Et qui au contraire prefere la bonne vieille feuille de declaration ? Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle ), ce sondage concerne uniquement les Francais Modifié le 16 mai 200520 a par hoderaz
Posté(e) le 16 mai 200520 a alors au départ je voulais faire sur papier mais comme l'nevoyer ça me soulais, après j'ai voulu le faire sur internet mais il m'ont dis que je pouvais pas me connecter qui'l y avait torp de monde alors j'ai fini sur papier dans l'envellope avec celle de mes parents
Posté(e) le 16 mai 200520 a temps estimé avant lockage : 10 posts après CSI : les experts.. voici : PCI Talc expert
Posté(e) le 16 mai 200520 a Si on s'appelle Florent Pagny on peut pas avoir un autre choix de réponse ?
Posté(e) le 16 mai 200520 a Si on s'appelle Florent Pagny on peut pas avoir un autre choix de réponse ? essayes de l'envoyer depuis la pampa à dos de lamas ; voire de moutons
Posté(e) le 16 mai 200520 a Obiwan Kenobi vu qu'en angleterre on peut pas faire sa déclaration en ligne.. en plus on est prélevé à la source.... P.S. : je le trouve INtéressant ce sondage (mais faudrait dire qu'il s'adresse aux français )
Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle ), ce sondage concerne uniquement les Francais Ca te va Scara ?
Posté(e) le 16 mai 200520 a Papier mais faut que je corrige une boulette gouvernementale sur ma déclaration (pour ceux qui n'ont pas capté je suis dans un département qui subit les essais du pré imprimé pour les coquilles à grandes échelles) Modifié le 16 mai 200520 a par Lordphenix
Posté(e) le 16 mai 200520 a Moi j'ai voté en ligne car sur papier c'était trop ennuyeux et en plus fallait un timbre et une enveloppe!
Posté(e) le 16 mai 200520 a Aka : ouaip je vie là-bas depuis presque 1 an... si tu l'as pas remarqué j'étais pas trop là cet hiver mais en tout cas moi je trouve ça cool éhéhéhé
Posté(e) le 16 mai 200520 a En ligne. Dommage qu'il faille jre (Java Runtime Environment !) C'est pas libre mais au moins c'est compatible Linux, alleluia C'est quand même hachement bien fait, je conseille à tout le monde de déclarer comme ça. Moins prise de tête. Plus facile (pas besoin de mettre des feuilles aditionnelles, par exemple), tout se fait tout seul et on peut avoir une très bonne estimation du montant dont ils vont nous soulager.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.