Aller au contenu

Votre déclaration d'impot

Comment avez vous fait votre déclaration d'impot ? 26 membres ont voté

1. 1. Comment avez vous fait votre déclaration d'impot ?

12
    • Sur papier
      4
    • Trop jeune
      3
    • Obiwan Kenobi
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, dans la série des sondage inutile je ne crois pas avoir vu celui là.

Donc qui a réussi à franchir les obstacles pour déclarer en ligne, et ainsi economiser 20€ ?

Et qui au contraire prefere la bonne vieille feuille de declaration ?

Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle :transpi: ), ce sondage concerne uniquement les Francais

Modifié par hoderaz

Posté(e)

alors au départ je voulais faire sur papier mais comme l'nevoyer ça me soulais, après j'ai voulu le faire sur internet mais il m'ont dis que je pouvais pas me connecter qui'l y avait torp de monde alors j'ai fini sur papier dans l'envellope avec celle de mes parents :transpi:

Posté(e)

Obiwan Kenobi vu qu'en angleterre on peut pas faire sa déclaration en ligne.. en plus on est prélevé à la source.... :yes:

P.S. : je le trouve INtéressant ce sondage :transpi: (mais faudrait dire qu'il s'adresse aux français :ouioui: )

Posté(e)
  • Auteur
Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle :yes: ), ce sondage concerne uniquement les Francais

Ca te va Scara ? :transpi:

Posté(e)

Papier mais faut que je corrige une boulette gouvernementale sur ma déclaration (pour ceux qui n'ont pas capté je suis dans un département qui subit les essais du pré imprimé :craint: pour les coquilles à grandes échelles)

Modifié par Lordphenix

Posté(e)
:craint:

Aka : ouaip je vie là-bas depuis presque 1 an...

si tu l'as pas remarqué j'étais pas trop là cet hiver :yes:

mais en tout cas moi je trouve ça cool :-D éhéhéhé

Posté(e)

En ligne.

Dommage qu'il faille jre (Java Runtime Environment !) :up: C'est pas libre mais au moins c'est compatible Linux, alleluia :D

C'est quand même hachement bien fait, je conseille à tout le monde de déclarer comme ça. Moins prise de tête. Plus facile (pas besoin de mettre des feuilles aditionnelles, par exemple), tout se fait tout seul et on peut avoir une très bonne estimation du montant dont ils vont nous soulager.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.