Aller au contenu

Votre déclaration d'impot

MatthieuF

Comment avez vous fait votre déclaration d'impot ?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, dans la série des sondage inutile je ne crois pas avoir vu celui là.

Donc qui a réussi à franchir les obstacles pour déclarer en ligne, et ainsi economiser 20€ ?

Et qui au contraire prefere la bonne vieille feuille de declaration ?

Edit : A l'attention des Anglais, Belges, Suisses, Canadiens & co, suite à la remarque de Scara (encore elle :transpi: ), ce sondage concerne uniquement les Francais

alors au départ je voulais faire sur papier mais comme l'nevoyer ça me soulais, après j'ai voulu le faire sur internet mais il m'ont dis que je pouvais pas me connecter qui'l y avait torp de monde alors j'ai fini sur papier dans l'envellope avec celle de mes parents :transpi:

En ligne.

Dommage qu'il faille jre (Java Runtime Environment !) :up: C'est pas libre mais au moins c'est compatible Linux, alleluia :D

C'est quand même hachement bien fait, je conseille à tout le monde de déclarer comme ça. Moins prise de tête. Plus facile (pas besoin de mettre des feuilles aditionnelles, par exemple), tout se fait tout seul et on peut avoir une très bonne estimation du montant dont ils vont nous soulager.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...